924S5M 0 Posté(e) le 31 août 2009 hello a tous, je vends ma Porsche 924S de 1987, etat corect, frais a prevoir : cremaillere de direction. moteur 2.5 porsche, 163cv, echappement inox. demarre au quart de tour, pour 3500€ seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 31 août 2009 remy62 ;elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci remy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Oh qu'elle est belle ! Les jantes téléphones ne seraient-elles pas à vendre séparément ? Elles iraient bien sur ma 924 de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 elles ne pourraient pas aller c'est du 5 trous sur la S alors que sur la L c'est en 4 cher Advantage. De plus il me semble que les jantes telephones en option sur les 924L sont moins large. Mais dans tous les cas je ne les vends pas séparément... ce sont celles d'origine qui font en partie la particularité de la 924S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je plaisantais, encore que j'offrirais bien ce type de jantes à ma 924 car je ne suis pas fan des jantes d'origine. Et visiblement j'ai encore beaucoup à apprendre sur l'histoire de la 924...En tout cas cette 924 S semble trés propre et le prix est franchement correct elle trouvera vite preneur je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tjs dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 3200€, échange ou reprise possible ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 petit up :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodeuch 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 salut 924S5Mles photos n'auraient-elles pas ete prises sur villeneuve d'ascq?lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 7 février 2010 liodeuch a écrit:salut 924S5Mles photos n'auraient-elles pas ete prises sur villeneuve d'ascq?lionel Yep Lionel, les photos ont été prises lorsque la voiture etait stationnée a Villeneuve, dans la belle famille.maintenant elle est dans mon petit garage au chaud ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodeuch 0 Posté(e) le 7 février 2010 il me semblais bien car sur la premiere photo entre les 2 maisons on vois le batiment ou je travail tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ptit up, emetteur recepteur d'embrayage neufs, purge freins faite... prete a rouler :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 26 avril 2011 un ptit up pour la 924 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 toujours pas vendu !! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 woua!!!!personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 27 avril 2011 hé non tjs pas vendue... je suis pas pressé non plus de la voir partir mais bon, vu que je roule très peu avec autant qu'elle aille chez quelqu'un qui saura en prendre soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archigraphe 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Salut ,J'ai posséde une 924 de 78 avec la Boite 5 inversée, une voiture trés légére trés dynamique....J'ai possédé une 944 S avec un moulin de 190cv dedans ( le 16 soupapes) , moteur puissant mais voiture bcp trop lourde et pas trés dynamiqueJe pense que ta 924S est le compromis ideal à faible budget pour une PMA....La distribution est récente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Elle a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites