Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jalas62

Construire son garage

Messages recommandés

le garage est aussi grand que la maison lol! quel courage Exclamation joli travail Exclamation petit mais costaud le gars Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniPaty a écrit:
bien mérité, après le travail effectué attend j'arrive

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui grace à un rayon de soleil , j'ai presque terminé l'idolation du toit de mon garage , il me reste encore les couvertine , ou couvre mur à poser ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus comme certains vont le savoir rapidement , il m'est arrivé un accident un peu rigolo car sans gravité.... lors de la decoupe des toles , les projections de meulage on brulé ma combi , le pantalon dessous et presque atteint........




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtab
non sans rire si tu a réussi a cramer ton fut en meulant c'est que tu ne te sert pas bien de te meuleuse je dirai même dangereusement tu pourrai te blesser
nombreux sont ceux qui on sur un coup de calcaire de leur meuleuse se sont couper la fémoral !
c'est pas bien !
sinon bon courage pour ton garage si ta besoin d'aide ! tu sais ou appeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

travail d'aujourd 'hui

isoler les parois intérieures avec du "targol" (conseil d'utilisation de biloute)



une fois terminé :






dommage pour le temps ......mais bon j'avance petit à petit !!!

il me reste electricité et bardage ou enduit de facade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui mise en place des 15 metres de gouttieres...et rangment de l'interieur ... je recherche des recuperateur d'eau sur le coin coin (1000 litres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu si tes motiver on peu essayer de ne gosier le prix si on en prend plusieurs
moi un de plus ça serai bien !
avec la remorque ça serai cool on pourrai aller chercher 2 d'un coup !
par contre pour le rentre un coup de main serai pas de refut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une remorque , deux bras ,on voit cela le mois prochain , histoire que je prépare une dalle ...pour des récupérateurs plus stables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couille de boeuf au barbecue est un met aphrodisiaque !
madame est intéressé ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
la couille de boeuf au barbecue est un met aphrodisiaque !
madame est intéressé ????
mdrtab




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on rigole on rigole ....n'empeche que j'ai eu chaud , tres chaud , puis après en rentrant à la maison , j'ai eu la honte , mes filles ont bien rigolées .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochaine fois bosse avec un seau d'eau à proximité comme dans les dessins animés tu pourras plonger tes fesses dedans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit à petit mon garage se termine ...apres la dalle de finition , l'electricité (enfin presque terminée) ...il y a maintenant le "remplissage".... un copain est venue stocké son break dans mon garage , j'adore cette voiture .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis ...

Ca vous plait c 'est moi qui l'ai fait !!!!!! enfin presque (merci dominique) et merci aux conseils de biloute et rudy etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presque un garage de reve !!! avec un pont et une cabine de peinture il serai parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais devoir agrandir !!!

Je cherche des personnes qui ont mis de la peinture au sol ???marque ?? avis ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peinture de sol c'est pas mal , mais dans le temps ça ne dure pas , surtout dans un garage à fort passage, sauf si tu coule une résine par dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Lucky , je pensais peinture afin que cela rentre dans mon budget .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me fournis chez "le comptoir de la seigneurie" pour mon boulot , si tu veux quand je passe chercher de la marchandise , je me renseigne sur les tarifs pour ton sol . tu as quelle superficie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un premier temps, on avait mis cela aussi ! Bien il était beau le garage Exclamation
Puis à force, quand tu es bricoleur Exclamation Le matériel qui tombe par terre de temps en temps Exclamation Le passage aussi Exclamation Forcément la peinture s'abîme Exclamation
Donc après on l'a carrelé Exclamation
Bisous mon Jalas Exclamationlove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce propos , je cherche du bardage pour mettre sur mes facades type industrie ...est ce que quelqu'un connait un fabriquant ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...