biloute01 0 Posté(e) le 6 août 2010 2 trois babiole et c'est fini va falloir inaugurer ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'y pense ,j'y pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 26 août 2010 le garage est aussi grand que la maison quel courage joli travail petit mais costaud le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 26 août 2010 chapeau ! bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 août 2010 quel taf !!! super garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 26 août 2010 Félicitation ! Tu en ai où ?Et en plus il peut mettre une tablée de 50 personnes avec barbecues le tout à l'abri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 août 2010 la il en est a l'apéro ! pendant les vacances il a le droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 26 août 2010 bien mérité, après le travail effectué attend j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 août 2010 MiniPaty a écrit:bien mérité, après le travail effectué attend j'arrive +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/collection/116022802.htm?ca=17_saccessoire indispensable pour recevoir les copain et s'auto récompenser d'une leffe après une bonne resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 février 2011 aujourd'hui grace à un rayon de soleil , j'ai presque terminé l'idolation du toit de mon garage , il me reste encore les couvertine , ou couvre mur à poser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 février 2011 de plus comme certains vont le savoir rapidement , il m'est arrivé un accident un peu rigolo car sans gravité.... lors de la decoupe des toles , les projections de meulage on brulé ma combi , le pantalon dessous et presque atteint........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 février 2011 non sans rire si tu a réussi a cramer ton fut en meulant c'est que tu ne te sert pas bien de te meuleuse je dirai même dangereusement tu pourrai te blesser nombreux sont ceux qui on sur un coup de calcaire de leur meuleuse se sont couper la fémoral ! c'est pas bien !sinon bon courage pour ton garage si ta besoin d'aide ! tu sais ou appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 février 2011 travail d'aujourd 'hui isoler les parois intérieures avec du "targol" (conseil d'utilisation de biloute) une fois terminé :dommage pour le temps ......mais bon j'avance petit à petit !!!il me reste electricité et bardage ou enduit de facade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 février 2011 aujourd'hui mise en place des 15 metres de gouttieres...et rangment de l'interieur ... je recherche des recuperateur d'eau sur le coin coin (1000 litres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 25 février 2011 Salut ! Yen as dans min coin à 45 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 février 2011 heu si tes motiver on peu essayer de ne gosier le prix si on en prend plusieurs moi un de plus ça serai bien ! avec la remorque ça serai cool on pourrai aller chercher 2 d'un coup ! par contre pour le rentre un coup de main serai pas de refut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 février 2011 j'ai une remorque , deux bras ,on voit cela le mois prochain , histoire que je prépare une dalle ...pour des récupérateurs plus stables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 t'as eu chaud aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 la couille de boeuf au barbecue est un met aphrodisiaque ! madame est intéressé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 biloute a écrit:la couille de boeuf au barbecue est un met aphrodisiaque ! madame est intéressé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 mars 2011 on rigole on rigole ....n'empeche que j'ai eu chaud , tres chaud , puis après en rentrant à la maison , j'ai eu la honte , mes filles ont bien rigolées ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 prochaine fois bosse avec un seau d'eau à proximité comme dans les dessins animés tu pourras plonger tes fesses dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 http://4.bp.blogspot.com/_A9Bl4EgsXMc/TCwUP1KKA-I/AAAAAAAABA4/rHTz5gG6cb4/s1600/Wile-E-Coyote.jpg a jouer avec le feu !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 août 2012 petit à petit mon garage se termine ...apres la dalle de finition , l'electricité (enfin presque terminée) ...il y a maintenant le "remplissage".... un copain est venue stocké son break dans mon garage , j'adore cette voiture ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 24 août 2012 c'est un beau garage ca mon jalas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 24 août 2012 oui il a l"air superbe ton garage Jalas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 août 2012 merci les amis ...Ca vous plait c 'est moi qui l'ai fait !!!!!! enfin presque (merci dominique) et merci aux conseils de biloute et rudy etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 août 2012 presque un garage de reve !!! avec un pont et une cabine de peinture il serai parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 août 2012 je vais devoir agrandir !!!Je cherche des personnes qui ont mis de la peinture au sol ???marque ?? avis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 26 août 2012 la peinture de sol c'est pas mal , mais dans le temps ça ne dure pas , surtout dans un garage à fort passage, sauf si tu coule une résine par dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 août 2012 merci Lucky , je pensais peinture afin que cela rentre dans mon budget . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 28 août 2012 je me fournis chez "le comptoir de la seigneurie" pour mon boulot , si tu veux quand je passe chercher de la marchandise , je me renseigne sur les tarifs pour ton sol . tu as quelle superficie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 août 2012 c est super sympa Superficie 105m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 29 août 2012 dans un premier temps, on avait mis cela aussi ! Bien il était beau le garage Puis à force, quand tu es bricoleur Le matériel qui tombe par terre de temps en temps Le passage aussi Forcément la peinture s'abîme Donc après on l'a carrelé Bisous mon Jalas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 11 avril 2013 nouvel trouvaille pour decorer mon garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 11 avril 2013 mon établi commence a prendre forme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 11 avril 2013 a ce propos , je cherche du bardage pour mettre sur mes facades type industrie ...est ce que quelqu'un connait un fabriquant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 avril 2013 jolie super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 12 avril 2013 en belgique il y a une entreprise qui vend des grandes plaques de bois de récupération pour faire des cloture des abris ,des box ,des terrasses et ça revient pour le - cher à +/-6euros le m2 c'est ici : http://www.leontinevanleeuwen.be/index.php?taal=fr&page=home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 13 avril 2013 A quand la crémaillère, style auberge Espagnole Hum Miam Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites