LiLR3D*974 0 Posté(e) le 20 février 2011 Salut a tous!Ben voila cet aprem j'aimerai changer mon kit de distrib (courroie+galet+pompe a eau) mais vu que c'est un truc que j'ai jamais fait j'aurais aimé avoir vos conseil la dessus, les choses a ne pas faire...J'ai pas trop envie de tordre mes soupapes parce que j'ai pas gérer ma distrib ce serait con ... lolDonc voila je compte sur vos avis d'experts :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Déjà trouve la doc constructeur pour voir les répères de calages ainsi que le couple de sérage.Dans cette doc tu aura aussi les étapes pour faire ta distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ouep j'ai déja le service manual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 20 février 2011 Amène la chez DIAS! lolPas de soucis de doc constructeur, il l'a dans la tête. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 20 février 2011 tout est super bien expliquer dans la doc, pence a vérifier la tension de ton ancienne courroie pour avoir un ordre d'idée de tension pour ta nouvelle! malgré les repères visuelle sur les caches et les poulies, fait toi quelques repères en plus au blanco et bon courage pour desserrer ta poulie damper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 20 février 2011 Au pire tu a 3 ou 4 dents de marge.... lolTesté et approuvé!Quoi que il j'ai quand même la trace des soupapes sur les pistons, mais heureusement rien d’abîmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ok merci pour vos conseils J'vais me lancer cet aprem mais jvé essayer d'éviter les "3 ou 4 dents de marge" XDJe vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 20 février 2011 alors tu as géré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 20 février 2011 au fait tu a réussi a devisé ton boulon de 32 avec ta barre de fer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 21 février 2011 Nop, j'ai eu un retour de whisky, je suis retourné dormir Pour mon boulon de 32 et ma barre de fer, se réfere a la réponse précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 21 février 2011 A!rNy33 a écrit:Au pire tu a 3 ou 4 dents de marge.... lolTesté et approuvé!Quoi que il j'ai quand même la trace des soupapes sur les pistons, mais heureusement rien d’abîmé. 4 Dents de decallage ca les prends SUR VU CET SEMAINE ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 21 février 2011 mdr vous étes des taré!! m'étonne pas qu'on ce traine aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 21 février 2011 on en reparlera dans pas longtemps va et puis ta deja esséyé de calé une distri de D16 avec des cache de D15 ahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 21 février 2011 quand tu connais ta méme pas a regardé tes repéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 21 février 2011 ben je connais pas moi je suis que poseur de pieces chez FV ahahahahaha en regle general je prend les pieces je jette sous le capot un coup de demarreur et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 21 février 2011 pablo971 a écrit:ben je connais pas moi je suis que poseur de pieces chez FV ahahahahahaen regle general je prend les pieces je jette sous le capot un coup de demarreur et c'est bonNote a moi même: ne jamais amener ma voiture chez feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 21 février 2011 MDR on fais des truck de ouf a merignac c'est le garage du bout du monde lol je plaisante bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites