Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mécano11

Connaissez vous cette voiture?

Messages recommandés

La semaine dernière lors d'un déplacement professionnel, j'ai aperçu ce véhicule sur le parking d'un garage de la région lilloise.

Je ne sais quel est le nom et l'origine de ce véhicule. Peut être la reconnaissez vous.

Alors en piste, de mon coté j'attends des précisions du propriétaire du garage. Photos prise d'un portable donc qualité pas très bonne





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crains le pire Mécano...

Pour moi, c'est une Alpine A 310 honteusement bricolée !

En regardant bien la photo de l'original, la vérité saute aux yeux...

Forme des glaces, découpe des portières, pare brise, essuies glaces antagonistes, le fait que le moteur soit à l'arrière, tout y est hélas !

ARRRGGH ! Enfer et damnation !

Si votre ami le "propriétaire du garage" vous dit qu'il en est l'auteur, faites moi le plaisir de lui jeter votre gant et de le convoquer demain matin sur le pré !

Etant les offensés nous avons le choix des armes !

Comment peut on faire subir un pareil traitement à une Alpine ?




cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMO8 le patron du garage n'est pas le propriétaire. Le mécano qui m'a renseigné m'a dit que c'était une base d'Alpine, mais pas plus.

Je le trouve très moche également, mais je suis curieux de savoir si c'était un distributeur qui vendait ce véhicule et sous quelle appellation.

Pour ceux qui sont intéressés de la voir je peux donner l'adresse du garage en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui mes amis, pleurez avec moi... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Il sagit bien là d'une Alpine A310 sans aucun doute, que l'on identifie grace à sa portière, à son pare brise et essuies glaces...
je peux même préciser qu'il sagit d'un V6 car elle est encore équipée de ses sièges "pétales", de sa double sortie d'échappement et que l'énorme excroissance que l'on distingue sur le capot moteur (arrière bien entendu) surplombe les cornets montés sur carbus... EMO9
Il y a quelques mois, il y avait une auto similaire en vente sur ebay ou boncoin... un peu plus réussie tout de même.
Dans tous les cas, il sagit de kits montés, plus proche du tuning que du kit pro. Evil or Very Mad
Que voulez vous, l'auto devient ce que son propriétaire veut en faire, celui ci n'avait pas les moyens de se payer une ferrari... No
En grand philosophe que je suis jocolor , je me console que cet énergumène ait réalisé son exercice sur un des 9276 exemplaire d' A310 V6 produits plutôt que sur l'un des rares 2340 exemplaire de 4 cylindres comme celui que je possède et que COXYPAC à mis en illustration, alors faites comme moi... EMO2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, j'oubliais... MECANO, vaut peut être pas donner l'adresse des fois qu'un fanatique irais foutre le feu pour conjurer l'offense à Jean rédélé... EMO4
Personnellement, la seule auto que j'ai toujours voulue et que je ne me suis pas offert, c'est une COUNTACH... bouh
Là aussi en massacrant une PONTIAC FIREO, je peux avoir un succédané de mythe... et pourtant, je préfèrerais nettement avoir un original accidenté ou incendié pour 10 000 €. qu'une merde de carrosserie en polyester de 2 m. d'envergure posée sur un chassis d'1,65 m. pour le même prix. car elle n'aura jamais la prestance, la classe de l'original, ni le V12 au chant si mélodieux... EMO5
Impossible ??? faux ! j'en ai eû l'occasion ! comme quoi on peut le faire, suffit d'être patient et préparé. mais bon faut aussi être raisonnable parfois... EMO8
Pour preuve ma rarissime A310 VG (386 exemplaires SVP) que je ne pouvais me payer en bon état, et que j'ai eue pour une misère... dans 3 mois (et après 5 ans de boulot...) elle sera sur les routes... ON VEUT: ON PEUT !!! EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT a écrit:
Ah, oui, j'oubliais... MECANO, vaut peut être pas donner l'adresse des fois qu'un fanatique irais foutre le feu pour conjurer l'offense à Jean rédélé... EMO4
Personnellement, la seule auto que j'ai toujours voulue et que je ne me suis pas offert, c'est une COUNTACH... bouh
Là aussi en massacrant une PONTIAC FIREO, je peux avoir un succédané de mythe... et pourtant, je préfèrerais nettement avoir un original accidenté ou incendié pour 10 000 €. qu'une merde de carrosserie en polyester de 2 m. d'envergure posée sur un chassis d'1,65 m. pour le même prix. car elle n'aura jamais la prestance, la classe de l'original, ni le V12 au chant si mélodieux... EMO5
Impossible ??? faux ! j'en ai eû l'occasion ! comme quoi on peut le faire, suffit d'être patient et préparé. mais bon faut aussi être raisonnable parfois... EMO8
Pour preuve ma rarissime A310 VG (386 exemplaires SVP) que je ne pouvais me payer en bon état, et que j'ai eue pour une misère... dans 3 mois (et après 5 ans de boulot...) elle sera sur les routes... ON VEUT: ON PEUT !!! EMO1


Attention on ne touche pas a une de mes Fiero pour la "tuner" en lambofiero ou encore en fierorrari...
quoique le resultat est parfois bleufant niveau esthetique, mais alors pour la puissance de la Fiero... enfin, 85cv c'est pas si mal Sad
On m'a proposé une Lamborghini Diablo accidentée de l'avant, mais qd on voit le prix des pieces, ca fait peur pour une resto, pour l'origine en tous cas, a 12000€ hors taxe un pare choc avant ca fait fuir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non 924 on veut pas y toucher à tes FIERO...
Un kit lambo dessus çà fait illusion....à 30 mètres. Cool
Quel plaisir peut on avoir à posséder une saleté pareille ?(je parle de la FIREO trafiquée, pas de la FIREO tout court bien entendu...)
Vois tu je préfère mettre 10 000 €. dans une countach accidentée gravement (çà c'est déjà vu), du moment que le V12 chante sa mélodie, RAF !!!
De toute manière si elle était impecc. je n'aurais ni les moyens de l'assurer, ni de la faire rouler... l'épave reste donc un moyen d'obtenir ce que l'on a toujours désiré et de se faire plaisir au son du rossignol italien...
Maintenant, faut il arriver à posséder toutes les voitures qu'on désire ??? je pense qu'il faut toujours en avoir une en vue pour avoir quelque chose devant soit, un but, un rêve...
Quand tu a réalisé tous tes rêves, tu n'a plus rien à espérer et qu'est ce que tu te fait c.ier !
Je le sais, j'en suis là ! et bien que mon grand ami PITITOTO m'envoi régulièrement des annonces de countach "abordables", c'est NIET ! celle là, je ne me la ferais pas ! EMO8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,
Si je peux donner quelques precisions , c'est bien une alpine .
La voiture est là depuis plusieurs années .
De ce que je sais , il y a une histoire de succession dessous .
La voiture aurait ete achetee par 2 personnes et l'une est decedee.
Colo59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
J'ai du regarder trop vite, où alors il me faut une canne blanche: je n'ai même pas reconu ma voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage de massacrer une si belle voiture.....( hein , Scarabée ???... WinkWinkWink

coxorange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 euro pas plus ! c'est le prv comme v6 la dedans ?je trouverai peu etre encore des pieces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...