Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcho1111

[présentation] dirt bike 125 cm3

Messages recommandés

ma femme, euh ma copine parcequ'on est pas mariés LOL

s'est achetée début janvier un dirt bike neuf, histoire de se faire la bit. ... la main LOL en vue de passer plustard le permis gros cube

donc elle a préférait acheter un dirt bike pas trop cher, qui avait + de bonnes critiques que de mauvaises

forcément c'est un dirt bike chinois, mais le moteur serait assez costaud, c'est surtout au niveau du chassis, fourches qui'l faut faire attention, donc surveiller réguliérement les serrages des écrous, vis, etc ... et éviter de faire des sauts de plusieurs métres LOL

pour le moment il est encore en rodage donc on a pas encore pu le pousser a fond pour voir vraiment ce que çà donne

c'est donc un 125 cm3, 4 temps, 4 vitesses, de marque Orion, donné pour 70-80 km/h en pointe

pour le moment hormis la valve de la chambre à air qui s'est arraché le premier jour, pas de soucis, et oui j'avais tout vérifier sauf le serrage des écrous des valves des pneus parceque le vendeur m'avait dit qu'il l'avait fait ...

le 1 er jour vidange de l'huile moteur d'origine et remplacement par une huile de meilleure qualité , isolation du boitier d'allumage et d'autres cables electriques pour éviter l'infiltration d'eau et de saletés et graissage de la chaine

j'ai pas pu encore l'exploiter a "fond" je verrais çà aprés le rodage et puis ce n'est pas le mien donc je fais pas trop le con, en tout cas c'est fendard a conduire, c'est petit léger et trés maniable, çà fait un bruit sympa, méme un peu trop d'origine et çà a une bonne patate pour un petit moteur

c'est un gros jouet pour grand enfant, je voulais m'en acheter 1 pour l'accompagner dans les chemins, mais on a plus de place a la maison pour stocker a l'abris

voilà quelques photos















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c sympa c ptit truc mais fait gafe avec un pote (2 sur la moto) on en na couper un en 2 mdr la soudure du cadre qui a pété !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD trop fendar ces trucs quand j'aurai un peux de thune faut que je m'en achète un pour dans les bois vers chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM, voila pourquoi c'est écrit dans le manuel " ne pas transporter un passager" lol . BABOU si t'en achéte 1 tu vas te fendre la gueule et puis c'est pas cher, méme les piéces détachées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est excellent! Sa m'interresserai bien mais je suis trop grand !! Lol sa ferait genre pocketbike avec moi.
En tous cas super design ce dirt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plusieurs tailles et de cylindrées différentes, celui la est de taille moyenne, par exemple il y avait exactement le méme mais avec de plus grand pneus et donc plus haut, il y a encore plus grand, généralement en 250 cm3 mais la taille se rapproche d'une vrai cross, on peut plus vraiment appeler ça un dirt bike parcontre c'est bien moins cher qu'une "vrai" bécane de cross. L'idéal par son prix et sa maniabilité et donc bien fun ! c'est ceux de la taille de ce dirt avec pneus en 10 et 12 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...