Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAFF1

4°G Bastards

Messages recommandés

proprio: Raff
Barman
Bordeaux centre

auto: HONDA Prelude "BASTARDS" 1992-1996 (4°G)

d'origine ( pour le moment )
2L3 4WS 16S 13CH ( boite auto )

coupé noir claire .

Pour le moment elle ressemble plus a scarface qu'a autre chose ,
elle a tous l'avant droit en piteu état;
clignotent feux av pneu droit 205/55R15, toute la portière coté droit
donc bcp de boulot
Projet la requinqué comme il ce doit,
faire de cette machine une horloge suisse ( mécaniquement parlant )
peinture noir plus foncé, jante correspondant plus aux ligne du véhicule . . .
la rajeunir a l'aire de notre temps , ca devrais pas lui faire de mal,
rien d'extravagant en tous cas.



petite anecdote qui ma fait beugé:
le mec qui me l'a vendu ce l'etait payé parce qu'il trouvais quelle avait
la silhouette d'une d'une jaguar . . .
je suis sur qu'il aurait confondu une NSX avec une ferrari hi hi

bref voila vous l'avais peut etre croisé dans le centre de BX


[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention! Quand Matthou parle de tuyau, attention a la fuite qu'il veut boucher, c'est peut être pas ce que l'on croit Mr. GreenLaughing

Plus serieusement, le plan de Matthou est vraiment cool donc prends vite contact avec lui Wink


Tu as les spec du H23? Bonne chance pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
na na Mana il me semble que c'est que les Vtec le H23 , enfin il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H23A2 le tient non? en tout cas il n'est pas VTEC.

Aux US ils mettent la culasse du H22A JDM pour avoir le VTEC sur le H23 une bonne modif pour avoir 220cv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha !! tu m'en apprend la, ca me branche bien ca ! ca doit couté un bras par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les culasses de H22A5/A2 sont trouvable a prix correct, celle de A7 sont plus dur a trouver car plus rare et plus performante.

Ou sinon choppe une de A5/A2 avec des AAC de A7, tu en profite pour la rectifier un peu et tu as quelque chose de sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sur tu prend une culasse de A5 retravaillé et des bon aac ça te coutera pas plus cher et ce sera aussi performent c est ce que j aimerai faire plus tard quand j aurai fini le swap sur l eg mais bon la prepa n est pas pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la voir vu y'a peu de temps y'a du taff certe mais c'est loin d'étre la pire Laughing
tu va pouvoir avoir pas mal d'info par ici pour savoir quoi y faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux bien la portière avec a sellerie rouge pour mettre dans ma 2ème Lude ca ira très bien lol.

Oui c'est sur y a du taf côté gauche mais quand on voit la beauté d'une 4G, on peut pas la laisser comme ça ^^

Tiens pour les infos motorisations : http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_Prelude

en Europe 3 moteurs sur la 4G :

le F20A4 : 2.0l 16s de 133ch
le H22A2 : 2.2l VTEC de 185ch
le H23A2 : 2.3l de 160ch

Seul les H22 et H23 peuvent être équipés d'origine des 4 roues directionnelles (4WS).

J'ai pu voir des vidéos de mecs qui font juste la présentation de leur 2.3 qu'ils ont boostés a 200ch, intéressant ^^

Si ca t'intéresse aussi, question esthétique, ce que j'aimerais bien faire que la 2.3 c'est remplacer le toit ouvrant carrosserie par celui en verre des 5G, c'est exactement le même a quelques adaptations près, en tout cas le toit de la 4G et de la 5G sont de la même taille Smile

Je ne sais pas si tu es inscrit sur le HPC (Honda Prelude Club) mais si a défaut tu cherches des pièces, vas voir la bas, j'ai trouvé un allumeur pour le H23 complet a 100€ (90€ la pièce + 10€ frais de ports), et j'essayerais de trouver le tout ouvrant la bas aussi si possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question conne (et c'est sans doute pas la dernière ! ), quand on change la culasse sans changé le reste (ce dont vous parlez en fait) il y a des risques en cas d'accident comme avec les swap complet ou pas ?

car si je ne dis pas de connerie, le N° de serie est sur le bloc et il reste en accord avec ce qu'il y a sur la CG.

Sinon, sympa, j'ai toujours bien aimé les prelude et leurs 4WS Very Happy

Amuse toi bien avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un numéro de Culasse, mais je connais que sur B-séries (PR3-P72)

Peut etre qu'entre les block H le numéro de série est le meme mais je pense pas. Les problèmes d'assurance c'est toujours la meme chose, d'après la loi on est tous plus ou moins non protégé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament c'est en angleterre que les lois sont les plus cool non ?

de ce que j'ai compris, on peut tout faire sur une voiture !
j'ai vu des photos d'un lit roulant ou même d'un break volvo mini-golf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les conditions de circulation son tréééés larges, seul la présence de certains élément de sécurité doivent être présent (ceinture, phares, plaques par exemple)

J'ai deja vu des lits a moteur ou rouler avec un kart et autres excentricités asses hallucinantes.

A l'inverse, le code de la route et sont application sont très très sévère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact wi j'ai vu ca dans une émission;

et c'est vrai que en U.K. et en Belgique ils reste assez laxiste a ce niveau...
temps mieux pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les culasses de séries H ne sont pas les mêmes, je me suis renseigné pour tenter de mettre la culasse d'un H22 sur mon futur H23 ... nor possible, ou enormement de pièces a avoir aussi pour faire une adaptation, ca couterai limite plus cher que d'avoir un moteur complet H22 tout simplement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalahan a écrit:
les culasses de séries H ne sont pas les mêmes, je me suis renseigné pour tenter de mettre la culasse d'un H22 sur mon futur H23 ... nor possible, ou enormement de pièces a avoir aussi pour faire une adaptation, ca couterai limite plus cher que d'avoir un moteur complet H22 tout simplement ^^


Peux tu préciser les modifs? Perso j'ai lu que c'était comme un B20VTEC, suffisait de percer une arrivée d'huile pour le VTEC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...