Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bleuzaille95

Bleuzaille95 Matra Murena 1.6 de 81

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Pourquoi mon pseudo, bleuzaille car c'est le therme employé pour les petit nouveau, oui car néophite en mécanique et restauration il va falloir que j'apprenne à mettre les mains dans le moteur.
95 car c'est le département où j'ai grandi et où je rentre la plupart des weekend quand je ne reste pas sur Roubaix ou mon métier m'a conduit à m'insatler il y à deux ans.

L'an dernier pour mes trente ans je me suis offert cette Murena 1.6L de 81 dont je revais déjà depuis une quinzaine d'année.




Oui cette envi est né il y a une quinzaine d'années étant gamin je voulais avoir les memes voitures que papa qui avait eu entre autre deux bagheera, mais trés vite c'est le look de la murena qui c'est imposé j'avais une préférence pour cette auto, et m'en voici enfin propriétaire depuis un an.

Voici une photo d'époque de la première Bagh de mon père


C'est au club Matra-Passion que j'ai rencontré David qui est présent sur ce forum et qui m'a donné envie de m'y inscrire.

david a écrit:
C'est mon reporter photo pour le club.
Bonne journée à toute.
(post esplanade du 11 janvier 2009)
D'ailleur pour information j'ai pris l'habitude de mettre l'ensemble de mes photos sur mon site internet: http://envadrouille.e-monsite.com

Et c'est en la compagnie de David que je participe à quelques rassemblements dont l'esplanade du 11 janvier 2009.
Pour le moment c'est en tant que passager car suite à une sortie de route en juillet ma Mumu est immobilisée depuis, en espérant bientot pouvoir venir à l'esplanade avec.

Le bleu (un petit nouveau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
bienvenue sur le forum
j'ai possédé comme toi une matra muréna 1.6 de 1981 que j'ai gardé quelques années j'en garde un excellent souvenir
et aussi une matra bagheera de 1980 x l'une des dernières serie qui avait les poigneés de portes differentes
j'ai fait partis du club matra passion
j'ai encore le tee shirt d'époque ainsi qu'une vidéo de matra passion d'époque sur vhs
(je vais bientôt la mettre sur your tube je pense)
ensuite j'ai revendu mes 2 matra pour une r 5 turbo 2 qui était une auto super aussi
et maintenant je suis passionné par alpine mais j'ai toujours un gros coeur quand je rencontre une matra

à bientôt david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi l'ami et merci pour cette belle présentation qui nous permet de connaitre ta voiture mais aussi un peu de l'histoire de ta passion !

Notre ami David a fort bien fait de te guider jusqu'à nous, puisses tu trouver sur ce forum ce que tu souhaitais y trouver et, pourquoi pas, plus encore.

Longue route avec nous !

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre accueil,

davidlens a écrit:
Alors et quand penses tu pouvoir réparer la belle ?

Je ne sais pas, j'espère au plus vite, mais là ça treine un peu à mon gout. Je vous tiendrai au courrant et viendrai certainement à l'esplanade avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,



Quelques nouvelles de ma belle, ça y est elle roule, et même plutôt bien puisque fin mai elle a fait le trajet Lille Valencienne aller retour pour la tester et en profité pour faire une petite scéance photo ( http://envadrouille.e-monsite.com/rubrique,petite-sceance-photo,310198.html ),




puis dans la foulé puisque le test a été concluant Lille - Romorantin puis Romorantin - Ezanville (95) sans aucun problème, pour participer à un rassemblement organisé par le Matra-Passion. http://envadrouille.e-monsite.com/rubrique,romo2009-01,303851.html




En espérant pouvoir être des votre l'hors d'une prochaine esplanade, peut être en Aout si je ne parts pas en vacances ou en septembre si je ne suis pas muté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Very Happy superbe bien des souvenirs aussi la MURENA j'ai restaurer une 2L2 abricot sellerie velour abricot aussi un reve cette voiture se fut la preferee de ma femme
merci pour tes photos et longue route en murena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...