biloute01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ca c'est une retour d'expo !!! c'est pas marech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 une belle DS à bully /grenay une petite 104 à Liévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 en vacances :a mericourt ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 en vacances près de st-jean-de-luzavec distribution de coca gratos en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 en rentrant hier soir du bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 cette petite MGb vue samedi sur la cote puis cette semaine cette MGTd qui arrivée dans le cheptel d'un amis puis hier aprés midi une pauvre DINO marthyrisée par sont proprietaire sur les ralentisseurs de l'hopitale de boulogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="remy62"]... puis cette semaine cette MGTF qui arrivée dans le cheptel d'un amis ...Très belles photos mais qui demandent un petit rectificatif, ce n'est pas une MG TF mais une TD... c'est le modèle qui a précédé la TF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui je ne sait pas pourquoi jai taper tf merci pour la rectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Il n'y a pas de quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da silva1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 tres jolies voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da silva1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da silva1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 a lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 La blanche, là, c'est pas une ancienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 gdram a écrit:en rentrant hier soir du bureauUne ancienne qui quitte le Plat Pays? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 [quote="lucas"]gdram a écrit:Une ancienne qui quitte le Plat Pays?ou qui y retourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 [quote="herbie"]lucas a écrit:gdram a écrit:Une ancienne qui quitte le Plat Pays?ou qui y retourne!la photo a ete prise en rentrant vers lille a peu pres qu niveau de lesquin donc il est possible qu'elle y retourne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 une sympathique 2cv France 3 à Dainville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 des photos que j'ai depuis un momentalors cette magnifique traction prise à boulogne sur merensuite cette méhari aussi dans le centre ville de boulogne sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 méhari prise à bray-dune et sur la route pour aller à bray-dune en passant par la belgique ce garage citroën avec une belle vitrine malheureusement fermé donc pas pu rentrer et enfin cette citroën le patron derrière le garage un hangar avec d'autres citroën mais pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 tiens je connais ce garage en belgique ! je suis déjà passé devant et j'me suis arrêté pour aller voir ^^j'ai bien aimé le capot de DS peint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 il sont encore un bonne etat dit donc !merci jeff pour cette contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 croisé dans caudry cette austin mini breakcette renault rodéoces 2cvet cette méhari prise a l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Croisé ce midi au Pont Jacob à valenciennes cette 2cv6 spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Le garage Citroën, une merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 10 février 2012 croisé hier devant chez un carrossier à Caudry cette mini, visiblement le carrossier a fait le drapeau sur le toit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 février 2012 elle est sympathique cette petite mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je viens de croisé a valenciennes en face de la gare ceci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Coucou!Vue hier après-midi, une Dyane encore bien fringante, qui se chauffait au soleil de printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 30 mars 2012 on dirait qu'elle sort de restauration cette acadiane, elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 3 avril 2012 attention en voici une magnifique qui est sur la place d'arme de valenciennes pour une semaine !!! la 4L de "Rien à Déclarer" !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6R6 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est une réplique, je crois que celle du film a été accidentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 6R6 a écrit:C'est une réplique, je crois que celle du film a été accidentée.Elle a simplement été cognée dans le camion qui la transportait puis réparée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Nordiste a écrit:6R6 a écrit:C'est une réplique, je crois que celle du film a été accidentée.Elle a simplement été cognée dans le camion qui la transportait puis réparée. je pense car a certains endroits elle est cabossée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 mai 2012 une pink à drocourt et sous la pluie comme vous pouvez le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 28 mai 2012 à 500m de chez moi 2 cox 1300 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 6 juin 2012 faux ce sont des 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 6 juin 2012 c'est ce que j'ai marqué, en plus c'est moi qui te l'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 6 juin 2012 surtout que c'est marqué edité 2min aprés mon post! pffff pas flagrant ton truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 6 juin 2012 [quote="remy62"]remy62 a écrit:remy62 :vue cette belle cox dans une cour a Audresselles hier elle attend QUOI? sa sent pas bon il va falloir se renseigner peut pas la laisser pourrir sur sont bout de gazon a 50 metres de la cotecette cox je l'ai croiser en faisant le tour d'un village pour trouver un resto pas loin du cap blanc nez avec une nouvelle immat! c'etait en 2011 donc elle roule cette petite (juste pour info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 juin 2012 une tres belle 2cv à Lensune buick il me semble ...à sallauminesune simca à hénin beaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Jalas62"]une buick il me semble ...à sallaumines oui c'est bien ça une "BUICK" c'est une Buick spécial de 1962 peut être est-ce même une "spécial deluxe" mais on voit pas assez bien sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 18 juin 2012 croisé hier après-midi a vendegies sur écaillon, cette citroën méhari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 26 juin 2012 croisé avant hier dans mon patelin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 pres de Lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 croisé aujourdh'ui dans basécles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capriman1 0 Posté(e) le 4 août 2012 pendant mes vacances a bormes les mimosas en aout 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Sympa cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites