Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob Le Bricoleur11

Un nouveau passionné de 4Cv

Messages recommandés

Bonjour à tous volant

Je m'appelle Robert, j'habite Caudry et j'ai 46 ans. Ça faisait un bon bout de temps que je parcouru de nombreux sites pour trouver une 4Cv.
Le jour est venu je possède deux 4 Cv en états de marche, mais de la carrosserie serai nécessaire a refaire !
Je vous ferait par de certaines photos de l'arrivée des 4Cv et au commencent de la restauration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le fofo collègue 4chevautiste; j'attends les photos avec impatience.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers très cheers que tu es ici sur notre forum. Je vois que le fiston a passé le message. N'hésites à demander tous les membres ne demandent qu'à donner.
et bon surf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à tes Renault 4cv sur ce forum, Bob le bricoleur !

Quelques uns de nos membres éminents sont atteints du même virus que toi et tu devrais trouver içi matière à bon nombre d'échanges avec eux.

La diversité des horizons, le respect de la différence et la belle humeur régnent içi en maitres, puisses tu découvrir au sein de Rétro 59 ce que tu espérais y trouver et même plus encore...

Ainsi que tu as déjà pu le lire, nous sommes friands de clichés et les photos de tes autos nous manquent déjà.

Encore bienvenue à toi, nous sommes ravis de t'accueillir à bord de ce fier navire.

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur Retro59 , tres beau projet que de restaurer les attachantes 4cv (4CV valut un surnom pour cette petite voiture: " la petite motte de beurre ", et aussi "la puce", "le hanneton".)

bonne route avec nous !!! welcome on board !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleur voeux a tous & la santé avant tous ainsi que a vos 4Cv lol

Merci a tous pour vos messages!
Je vous ferez parvenir d'autre photo des que le temps sera meilleur !

BoB volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...