Bob Le Bricoleur11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour à tous Je m'appelle Robert, j'habite Caudry et j'ai 46 ans. Ça faisait un bon bout de temps que je parcouru de nombreux sites pour trouver une 4Cv. Le jour est venu je possède deux 4 Cv en états de marche, mais de la carrosserie serai nécessaire a refaire ! Je vous ferait par de certaines photos de l'arrivée des 4Cv et au commencent de la restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et bonne route a toi et tes 4Cv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenue a toi sur ce forum de passionés. des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenu sur le fofo collègue 4chevautiste; j'attends les photos avec impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafeve62 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenue à toi et à tes 4 CV ! Vite, poste nous des photos, nous sommes tous friands d'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 a toi et a tes 2 4cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bonjour Robert et bien avec tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 très que tu es ici sur notre forum. Je vois que le fiston a passé le message. N'hésites à demander tous les membres ne demandent qu'à donner. et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgt-tatien 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bienvenue à toi et à tes Renault 4cv sur ce forum, Bob le bricoleur ! Quelques uns de nos membres éminents sont atteints du même virus que toi et tu devrais trouver içi matière à bon nombre d'échanges avec eux. La diversité des horizons, le respect de la différence et la belle humeur régnent içi en maitres, puisses tu découvrir au sein de Rétro 59 ce que tu espérais y trouver et même plus encore... Ainsi que tu as déjà pu le lire, nous sommes friands de clichés et les photos de tes autos nous manquent déjà. Encore bienvenue à toi, nous sommes ravis de t'accueillir à bord de ce fier navire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob Le Bricoleur11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Voila du nouveau dans l’avancement de la 4Cv, avec plusieurs photos du jour de l'arrivée donc le 14/12/2008 à maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 elles ont l'air bien mignonnes et fringantes !!! en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bienvenue sur Retro59 , tres beau projet que de restaurer les attachantes 4cv (4CV valut un surnom pour cette petite voiture: " la petite motte de beurre ", et aussi "la puce", "le hanneton".)bonne route avec nous !!! welcome on board !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 salut l'ami et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien80800 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Salut à toi et à tes 2 quatre pattes!! et bonne route sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob Le Bricoleur11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Meilleur voeux a tous & la santé avant tous ainsi que a vos 4Cv lol Merci a tous pour vos messages! Je vous ferez parvenir d'autre photo des que le temps sera meilleur ! BoB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites