Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIAS le (porto)

Camelia--"STC33 daily car"

Messages recommandés

camryetxedos a écrit:
Nico a écrit:
et de la profondeur de pénétration que l on souhaite. C est un vrai métier qui necessite des connaissances et de l expèrience.


merci ENFIN de reconnaitre mon dur métier de leader de la GST en effet, il en faut de l'expériance pour savoir tous sa !
je dirais meme que c'est pas un métier mais plus une passion ! chez nous a la GST? il nous a fallu des année avant de métriser l'art de pouvoir savoir la profonceur de pénétration !

merci nico pour cette reconnaissance !



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Bah oui si tu y va trop profond ça risque de faire mal, même de bruler... (je parle de l'inox hein Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahanais camry et nico les soudure que Jorge fais sont kan même très bien faite vu le matos utiliser après c sur que souder c un métier qui ne s apprend pas du jour au lendemain et comme tu la préciser malgres avoir aprit a souder a l école je soude largement moin bien que Jorge Donc +1 pour son taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jorge il soude aussi bien l'inox, que l'anux (comprendre anus Smile )

Sinon, j'en ai marre de me répété, donc cette fois j'dis l'inverse de ce que je pense :

Ton silencieux, c'est d'la merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing

il vas etre (peu etre) en vente bientot!
(si j'arrive à faire le HKS like demain)

car avec la ligne supersprint directe ça fait un peux trop de bruit pour un daily. Wink

le HKS like est en morceaux Laughing , il etait completement vide (oo). (merci le b20) Laughing
donc remplissage avec de la fibre ceramique et modifiée pour ej au lieux de eg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...