R8S 0 Posté(e) le 30 août 2008 Apres la restauration complete mecanique carrosserie et electricite plus quelques modifs qui a duree presque 2ans et pas encore terminé (preparation nouveau moteur R5 alpine et boite 5 ) lundi je suis passé au ct il a trouvé que 2 defauts probleme feux de plaque d'immatriculation (deja reglé) et une toute petite fuite d'huile a la boite (normal si il n'y a pas de fuite d'huile boite ou moteur ce n'est pas une renault) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 août 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 30 août 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bravo et maintenant bonne route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Eh bin voilà quelqu'un d'heureux, surtout après les travaux on profite c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci les copains mais encore du taf on verra ça pour cette hiver (quoi qu'il est peut etre deja commencé ..... l'hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ah bon !!!! je croyais qu'il était très long!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 hiver = mot en cinq lettres, saison unique de l'année apparue au début du 21 ème siècle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 du travail bien fait ca paye felicitations a toi dans profiter mainteenat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pat a écrit:du travail bien fait ca paye faut que je dise ça à mon patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 euh moi aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 3 septembre 2008 félécitation bruno à dimanche aprés midi àsaint george sur l'aa david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites