Tassa33 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Voila je suis à la recherche d'un mec ou compagnie serieuse dans la rénovation de carosserie! Je me suis "pencher" sur l'audi ce week end et le bilan ma rendu fou ! des micro rayures de partout, des rayures fines aussi ! Je n'ai pourtant jamais mis la voiture au rouleau mais c'est comme si !Donc je suis prêt à mettre le prix n'ayant pas la patience de le faire.Compagnie ou mec serieux, même au black, je prend tous les contavts que vous conaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 parle directement à camo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Camo ramene ton boul içi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ricardo l'a fait sur mon rex il y a a peu pres 8 mois, nickel envoi lui un mp on verra bien si ça l'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 le jus de corp d'homme y a pas mieux !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 14 février 2011 renovation y a toujours moyen faut voir l état de la carosserie en elle même vendredi prochain je ne serais pas présent mais vendredi d aprés oui je jeterais un coup d oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est pas compliqué a faire, juste long et chiant, j'utilise pas des produits de pro et pourtant mes caisses et motos brillent lol méme ma concerto a gagnée 10 ans depuis que je l'ai acheté lol donc je vois pas pk payer quelqu'un pour faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex300zx111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Rom's a écrit:le jus de corp d'homme y a pas mieux !!!! lolça ça ne marche que chez les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Alex300zx a écrit:Rom's a écrit:le jus de corp d'homme y a pas mieux !!!! lolça ça ne marche que chez les femmesoui mais romain il sais pas ce que c'est une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex300zx111 0 Posté(e) le 15 février 2011 pshit33 a écrit:Alex300zx a écrit:Rom's a écrit:le jus de corp d'homme y a pas mieux !!!! lolça ça ne marche que chez les femmesoui mais romain il sais pas ce que c'est une femme a oki je comprend mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 15 mars 2011 huile de coude feniasse va ou alors ce que tu te fais un salaire de ministre puis on es jamais mieux servi que par soi meme passe o taff que je te conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci pshit !!! ptit con va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Il est pas petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 15 mars 2011 +1 pas petit pshit ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Rom's a écrit:Merci pshit !!! ptit con va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je vais te la mettre dans la bouche tu pourra meme pes dire AU MON DIEU !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex300zx111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Rom's a écrit:je vais te la mettre dans la bouche tu pourra meme pes dire AU MON DIEU !! lolje voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 16 mars 2011 MDR !! oui PAblo j'ai un salaire de ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 16 mars 2011 autan que moi quoi ahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 16 mars 2011 si on compte le trottoir que tu fais pour arrondir tes fin de mois dans ce cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 16 mars 2011 et vu que tu ramasse sevère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 16 mars 2011 le trottoir c'est que la face visible de mon activité tu connais pas le reste ......... j'en dirais pas plus par respect pour certain de mes collegues mouahahahahaha bon aller sans dec tu passe kan kon regarde les reyure de ton tracteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 17 mars 2011 demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 17 mars 2011 entre 13h et 15 h je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 17 mars 2011 yep' comme d'hab' quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites