phiphi62 0 Posté(e) le 4 août 2008 bonjour depuis 6 ans le théatre des insolites organisent un rallye et exposition de voitures anciennes et de prestige pour les inscrïptions contacter : les-insolites@orange.fr ou 03.28.23.08.81 lien de l'édition 2006 http://www.les-insolites.fr/galerie/showGalerie.php?ID=6 à bientôt Phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 6 août 2008 salut phiphi cette année absent le samedi et le dimanche matin car j'ai un mariage j'essayerais de passer dimanche après midi bon week end à tous david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 8 août 2008 Salut voici le bulletin d'inscrition à télécharger dl.free.fr/pGUNFLWju Phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 25 août 2008 bulletin renvoyé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi aussi je sius inscrit pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 26 août 2008 R8S a écrit:moi aussi je sius inscrit pour le dimanche super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je pensais ne pas pouvoir en etre mais finalement ca va peut etre aller. je pense ne faire que le rallye par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bien venu matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 R8S a écrit:Bien venu matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgt-tatien 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 passerai faire des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Vince on t'a pa vu (ta voiture n'est pas etanche ou elle ce decolore a l'eau ??) avec Phipi ont a passer une bonne journée et il y avait du monde dommage pour Phiphi qui n'a pas gagne la cafetiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Qqs photos : R8S , j'en connait un qui va gagner un prix pour la meilleure resto dans un prochain meeting....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 R8S a écrit:Vince on t'a pa vu (ta voiture n'est pas etanche ou elle ce decolore a l'eau ??) ce décolorer cela viendra peut être à force....malheureusement j'ai encore un peu de boulot sur mon vinyl pour lui assurer de ne pas laisser passer l'eau aux endroits où il est craqué...et hier matin l'eau ici il y en avait...dommage mais ce sera pour la prochaine fois.... Merci phiphi pour ton superbe reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Phiphi demande a ton gamin si il veut echanger la plaque contre des carambars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci phiphi pour les photos une belle journée malgré un temps incertain beaucoup de passionnées avait fait le déplacement félicitations aux organisateurs pour l'ambiance de cette journée ou règne convivialité et bon humeur à l'année prochaine david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites