SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Donc hier nous avons fait une petite aprèm kart avec lex,ca18gayet et Maxime au circuit de Mérignac1ère session avec tous le monde http://vimeo.com/18836477Et une deuxième en rotax avec lex (à cause de lui que je fais mon tête à queue :p)http://vimeo.com/18820779Filmé by go pro HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Sa donne quoi une aprem' entre PD et puceau? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tassa33 a écrit:Sa donne quoi une aprem' entre PD et puceau? ! xD ça donne que les les 2 pd/puceau savent pas piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 qui c'est fait emboiter entre les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Regarde la première vidéo quand ce petit con de ca18 me percute :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il est en manque, sa se comprend.....T'as aimé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:Regarde la première vidéo quand ce petit con de ca18 me percute :phaha ta kiffé !! x)SiGmA SpiRiT a écrit:Tassa33 a écrit:Sa donne quoi une aprem' entre PD et puceau? ! xD ça donne que les les 2 pd/puceau savent pas piloter Oué je te les mises quand meme hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Avec quoi tu film? super qualité en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 go pro hd motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:go pro hd motorsportOk je me disais, ça pouvais que être un go pro. Je voulais m'en prendre un mais je suis partie sur un APN hybrid reflex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites