Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcho1111

soldes

Messages recommandés

je suis passé chez maxess, cardy et daffy. Ayant 10% supplémentaires sur les articles soldés et 25 euros de réductions sur les articles non soldés je suis d'abord passé a maxes, j'ai pris pour la miss, une paire de segura a 48 euros ! Presque moitié prix ! Chez maxess il y a pas mal d'articles soldés ils ont méme installés une "tente" dehors, chez cardy il y a moins de choix mais ça peut aller jusqu'a - 60 %. A daffy j'ai demander au vendeur ils n'ont pas encore marqué tous les produits soldés, j'ai demandé parceque il y avait pas grand chose, j'ai quand méme pris une paire de gant avec renfort a - 20 %. Voilou si vous avez besoin de vous équiper c'est le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, il me faudrait bien une paire de bottine pour madame, qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos tendres passagères !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me faut des gants les mieux sont... dit on aéré... lol
Vas falloir investir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gros coups chez maxxess sont:
-bottes gore-tex cuir (H ou F !!) 132,30 roros, 125 modèle été, 188 en TCX racing gore-tex,
-premier prix gants hiver gore-tex 69,20 sinon entre 45 et 60 hors-goretex (et fin de série à partir de 30 et des purs trucs entre 70 et 100 roros sous condition de petites mains ou très grandes!!),
-chaussures goretex Alpi 104,
-blousons cuir classiques ou léger sport (52 à 56 et pas que des grandes tailles pour une fois !!!)
-casques Shoei et arai pour environ 350 à 400 roros et du Schubert modulable à 380 !!!

et d'autres trucs ...

Tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...