Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tac1

GC8 LD3

Messages recommandés

Voilà maintenant qu'elle est finie voici mon tracteur :
Donc c'est une impreza GT (GC8) de août 2000 l'un des dernières (ils les ont arrêtés en septembre).
C'est une bleu sonic (74F) quasiment d'origine :
Pour les équipements elle a une ligne décata complète madac en 63mm
une dump valve HKS SSQV Black
Un turbo timer blitz FATT
Des jantes technomagnesio en 17
Des vitres teintés par eclipse 33 (yoann)
Niveau puissance aucune modif a part la ligne en décata donc elle doit être un peu plus puissante que d'origine (217ch) soit disant qu'on gagne 10ch par cata il y en a deux donc en théorie 230ch (mais j'y crois pas trop)
[img][/img]
Les vitres n'était pas encore faite à l'époque des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dp+catback c'est en gros 15 a 20cv et tu doit prendre 1b de pression au lieu des 0,9b d'origine
c'est surtout ca qui explique les cv supplémentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon quelqu'un s'y connait en montage de Turbo timer blitz sur gt parce que je galère
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai le harness...
Mais c'est les prises sur l'ecu sur lequel je beugue... Ya le fil speed sensor trouvé et le engine sensor que je ne trouve pas sur l'ecu.
Aucun schéma ne correspond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...