Tac1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Voilà maintenant qu'elle est finie voici mon tracteur :Donc c'est une impreza GT (GC8) de août 2000 l'un des dernières (ils les ont arrêtés en septembre).C'est une bleu sonic (74F) quasiment d'origine :Pour les équipements elle a une ligne décata complète madac en 63mmune dump valve HKS SSQV BlackUn turbo timer blitz FATTDes jantes technomagnesio en 17Des vitres teintés par eclipse 33 (yoann)Niveau puissance aucune modif a part la ligne en décata donc elle doit être un peu plus puissante que d'origine (217ch) soit disant qu'on gagne 10ch par cata il y en a deux donc en théorie 230ch (mais j'y crois pas trop)[img][/img]Les vitres n'était pas encore faite à l'époque des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ça reste une des plus belle sub cette ptite la !Et puis le bleu/or ça pete toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 magnifique!! c'est de treeeees loin ma série préférée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 dp+catback c'est en gros 15 a 20cv et tu doit prendre 1b de pression au lieu des 0,9b d'originec'est surtout ca qui explique les cv supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Sinon quelqu'un s'y connait en montage de Turbo timer blitz sur gt parce que je galèremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 il y a pas de harness?tu as des photo des connectiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Si j'ai le harness...Mais c'est les prises sur l'ecu sur lequel je beugue... Ya le fil speed sensor trouvé et le engine sensor que je ne trouve pas sur l'ecu.Aucun schéma ne correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Belle GT!! Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 engine sensor??? ca me dit pas grand chose sauf si cela correspond au tour minute (rpm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pil poil ce qui me faut mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites