Kalahan 0 Posté(e) le 3 février 2011 Petit détai que m'a fait remarquer Biairki quand il a conduit la Prelude jusqu'au Cap Ferret hier et dont je n'avais pas notifié l'importance, l'ancien proprio a fait mettre un volant Personnal, je savais qu'il était pas d'origine (puisque je l'ai dans une poche), mais je ne savais pas que c'était Standing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je revient vite fait sur la fixation des spals, juste pour vous montré les montage sur la mienne.Idem aux quatre coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tu les as eu ou les pattes de fixations? tu les as perçé toi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui ça etait fait maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalahan 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Allez ca fait longtemps qu'il y a pas eu de News de la bleue...Ben voila .; le Récepteur d'embrayage vient de lâcher, donc je vais annuler sa vente pour l'instant et attendre que la rouge soit prête parce que connaissant la chance légendaire de Tonton Kal, j'vais me retrouver sans bagnoles alors que j'en aurais pourtant 2 sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites