tcho1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 salut, le wk prochain a Grayan et l'hopital, c'est entre montalivet et soulac sur mer aura lieu le samedi une rando en vtt et le dimanche dés 12h30 une course de sable (en moto cross) la course s'étalera sur 3 heures et il y aura environ 450 pilotes, pendant toute la durée de la course possibilité de faire un baptéme en hélico pour 30 euros . Voici le lien du club ou vous trouverez plus d'infos. www.mcdesesteys.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Y aura des quads ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 apparament non, mais j'en suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ok d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 parcontre je n'irais pas, parceque normalement je vais en espagne ce week end, mais j'en parle pour ceux que ça pourrait interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites