asca 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bon me voila présenté, donc c'est au tour de la voiture Very Happydonc il s'agit d'une ST182 de 12/1990, 188000km , malheureusement aucune trace de l historique, donc aucune idée de comment elle était entretenue ou conduite. elle a donc subit un check-up intégral avant de reprendre la route le plus gros est fait maintenant (distri, vidange de tou les fluides, radiateur alu, durits changées la plupart des joints changés etc) il me reste maintenant a revoir le chassis, silent bloc renforcés suspension a revoir, je suis entrain de fabriquer les BAR superieures. elle est destinée a sortir le un peu l w-e et sur piste de temps en temps. voila pour la présentation de la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 magnifique ta celica en blanc elle claque a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'aime beaucoup ce modèle de celica !C'est le 3S-GE comme moteur ce modèle ?(je ne sais jamais quel N° correspond à quel moteur xD)et +1 en blanc elle pète bien !c'est pas très commun en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asca 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci oui c'est le 3S-GE rev2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mely1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Super belle toy' !! Jolie acquisition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalahan 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Mais c'est clair elle claque ta Celica, bravo c'est un beau bijou que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asca 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci pour elle j'ai fait un petit montage pour voir ce que ca donneras une fois rabaissée je la trouve beaucoup plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 +1 ! blanc et noir, y'a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 au plaisir de la voir un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asca 0 Posté(e) le 8 février 2011 voila un petit recap de ce qui a été fait et ce qui me reste a faire Moteur-joint de collecteur echappement OK-Joint de collecteur d'admission OK-Nettoyage exterieur bloc OK -Nettoyage ACIS OK-Vidange motul et tous les fluides + tous les filtres OK-Calorstat OK-Durit refroidissement bloc OK -Durit radiateur + bloc + air silicone A venir-Radiateur alu gros volume OK-Ventilo Spal 12" x 2 A venir-Filtre a air champi HKS avec boite a air sur mesure A venir-Collecteur+bande thermo+ligne inox 60mm A venir-Visserie inox BTR couvre culasse + joint des vis OK-Réfection circuit masse + nettoyage cosses de batterie OK-Changement ou réfection pompe de D.A A venir-Bougie irridium OK-Faisceau Magnecor a venir Chassis-Soufflet de cardan OK-Nettoyage bras inférieur OK-Silent bloc renforcés partout En Cours -BAR supérieur avant et arrière En Cours-Freins de 185 a l'av disques rainurés+EBC green av+ar OK-Durit avia A Venir-Passage en 17" A Venir-BAR inférieur av+ar -Rabaissement amorto+ressort+coupelles ou combi filetés A VenirInterieur-Pose alarme+ ouverture a distance OK-Pommeau TRD Ok-short shift ST205 A Venir-Interieur cuir noir couture blanche A Venir-Semi bacquets + harnais Takata A Venir-Refection faisceau intérieur OK-Déblaxonage A Venir-Suppression banquette arriere+roue de secours A Venir -Changement contacteur de portes OK-Verrins de coffre OK-Changement Volant A VenirExtérieur-Vitres teintées OK-Réparation de quelques Poc OK -Répétiteur+clignos blanc OK-Nettoyage peinture+polish OK-Suppression essuie glace ar OK-Peinture complète A Veniril me reste encore pas mal de boulot peut être une petite sortie au val de vienne ce week-end si j'ai le temps de me pencher dessus dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 8 février 2011 Eh bien gros check de modifs tu la bichonne ta ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 8 février 2011 asca a écrit:-Filtre a air champi HKS avec boite a air sur mesure A venirje déconseille.....http://www.mkiv.com/techarticles/filters_test/2/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asca 0 Posté(e) le 8 février 2011 en effet je connaissais pas ca je vais peut être revoir ce point merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asca 0 Posté(e) le 21 février 2011 des nouvelles au passage, la ligne inox est presque finie de soudée, les BAR sup avant et arrière sont finies et prêtes a poser ca avance tranquillement en attendant le collecteur inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niakwer1 0 Posté(e) le 24 février 2011 j adore en blanc elle fracasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 24 février 2011 ca me rappel des souvenir! une bonne petite celica!Belle voiture que tu a l'air de bichonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asca 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci pour elle pour le bichonage j'ai la chance d'avoir un atelier avec un peu de matos donc ca aide pas mal puis une une voiture c'est comme une femme si on veut qu'elle nous fasse plaisir faut en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 24 février 2011 asca a écrit:une une voiture c'est comme une femme si on veut qu'elle nous fasse plaisir faut en prendre soin J'aurais plutôt dit comme un p*te, plus tu payes cher, plus tu te fais plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 24 février 2011 biiiennnnnnnn mana !je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 le pauvre mana il est obligé de payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 24 février 2011 tcho a écrit:le pauvre mana il est obligé de payer entre nous même quand t'as une copine tu dois payer, différement mais tu payes quand même Tu peux conduire tous les jours ta civic et de temps en temps te faire plaisir avec une sortie circuit en R35 à 100€ la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asca 0 Posté(e) le 27 février 2011 et hop du nouveau bon la photo est pas top j'en ferais d'autre manque plus que l'inter et le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites