Tony41 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Voici pour commencer cette nouvelle année en beauté un teaser du nouveau Fast Five. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Il sera en 3D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 il a l'air d'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Mana a écrit:Il sera en 3D?J'aimerai bien car avec les meurs qu'il y aura dedans le 3D sera magnifique!!! Hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ouais il sort quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 toytoy33 a écrit:Ouais il sort quand???? le 5 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Un F&F sauce The Expendable.Espérons que le scénar soit mieux ficelé... mais j'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 oh non ils en font encore 1 ! Ils vont jamais arréter ou quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Du moment que ça rapporte des thunes, ils auraient tord de se privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 surtout temps qu'il y aura des gens pour aller le voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Tony a écrit:Mana a écrit:Il sera en 3D?J'aimerai bien car avec les meufs qu'il y aura dedans le 3D sera magnifique!!! HummmParce qu'a la fin de ta BA, il y a écris "Watch it in iMax" et il me semble que c'est leur cinéma 3D. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bah perso je pense que ça va être une grosse connerie !Mais j'éspère grandement me tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 comme tous les fast and furious lol, hormis le 1 qui est correct, mais ça reste de bonnes petites comedies je me fend la gueule surtout le 4 j'ai bien rigoler xpdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 l'intro du 4 était quand même assez fénoménale !le camion citerne qui passe par dessus la voiture pile au bon moment, on fait ça tout les jours ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 mdr le mieux c'était la course poursuite dans la mine ! Surtout que les trucages ne se voyez pas du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 moi ormis le 1 et forcement le 3 jap only sinon les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 kler le 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 le 3 n'est pas vraiment le 3 puisque le jap qui joue dedans est vivant dans le 4 et si j'ai bien vu il est apparemment vivant aussi dans le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tcho je suis accé d'accord avec toi c'est pas du grand cinéma mais le but est de voir quelque bonne caisse ,2 3 jolie c.. pour moi le seul but de ce genre de film c'est: tu te vide la tête et il n'y a pas a réfléchir pour ce vidé autre chose il y a les film de .....oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANCER EVO VII 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 +1 avec pschit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 je sais bien ... Mais c'est pas le genre de film que j'irais payer pour aller voir au ciné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites