pablo9711 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 bonjour a tous amis de l'automobile je voudrais s'avoir si sur un swap frein a disque AR de VTI sur un EG4 les cable de frein a main de delsol ESI serait compatible j'ai ma petite idee sur la question mais je prefere de plus ample avis merci a tous de votre futur collaboration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il me semble bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il te faut des cable pour train AR a disque, n'importe qu'elle provenence, ED, EE, EG !Delsol ESi = tambour avant 96 donc si c'est après 96, c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'en ai trouvé de delSol esi a disque donc apres 96 il me semble aussi ke c'est bolt on je voulais juste confirmation avec des avis expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 OUi ça monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Si tu cherche un swap complet arrière, j'ai ça si tu veu (1/2 trains, étriers (j'en est 4 d'ailleurs), disques, plaquettes, câble de fam et répartiteur de freinage si on remet la mains dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'ai deja les demain train complet il me manke juste les cable de frein a main le repartiteur je vais pas le changer tt de suite je pense si tu vend separement fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites