Tony41 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Vous connaissez sûrement Format 67 pour ses vidéos de trés bonne qualité avec une petite histoire pour chacune avec de superbes musiques, bref.... le top.Cette vidéo est un homage à la NSX mais inspirée par Mr SENNA donc total respect car c'est son discours dans la vidéo.Bonne séance et mettez le son à fond car c'est terrible!!!!! Je vous invite à regarder toutes les vidéos de Format 67 car elles sont top!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ptain depuis que je l'ai trouvé et montré a maé elle a fait tout le tour de la swat s'te vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 elle me fout des frissons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oh putain a moi aussi elle medonne des frissons ^^ elle est magnifique cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marceau11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est beau en effet!! A 3min45 c'et encore plus beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites