tcho1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 une nouvelle bien sympa, honda va resortir une honda 600 cbr f en 2011 elle avait disparu avec l'apparition de la honda cbr 600 rr en 2003elle est basée sur la 600 hornet, je trouve que le design est réussi, c'est une bonne surpriseun bon compromis entre sportive et roadstervoici le lien de caradisiac pour plus de photoshttp://moto.caradisiac.com/Salon-de-Milan-2010-en-direct-Honda-CBR-600F-125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Manque quand même le S fe FS et la j'en connais plus d'un à qui sa bafaire l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 lol j'ai pas trop compris ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Le CBR FS avant le RR été LA moto de stunt ya un moment donc voilà je me suis compris c'est déjà ç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dade11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Concept sympa, mais y'a du plagiat Suz' dans le phare et le compteur "mode CB1000R" pas top car peu lisible.A essayer ... comme toutes d'ailleurs ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 j'adhère pas du tout au look :s c'est un plagia entre le kawa er6n et un gsxr ....reste a voir les caractéristiques du bestiau mais pour ma part je ne suis pas du tout dans le trip du look des bécane du moment ....niveau physique ca vaux pas un bon vieux ducat 746 qui pour ma part reste une des plus belles sportive au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites