Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pshit33111

[presentation] mes ex

Messages recommandés

moto

la premières 4 ans après le permis yamaha 750fzx fazer (la petite vmax)
elle était équipé de 2 pots mic (non homologuer bien sur ) bordel voila le bruit a mon avis impossible de rouler comme ça maintenant



puis 2 ans plus tard

je passe a la sportive chez suzuki 750gsxr sp ce modele peut rependu (logique vu le prix neuf 75 mfrancs alors qu'un gsxr classique couté 50 mfrancs )

les rasons les perfs et l'équipement le sp était un dérivé des moto de course 4 en 1 d'origine ,carter d'huile en V , boite de vitesse totalement différente des gsxr classique 1er rapport a 130km h voir légèrement +,rampe de carbu haute perf mukini freins également différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babou a écrit:
j'aime pas suzuki ... je suis plutôt ducati moi Wink
sinon le gex il envoyé bien ?


plutôt oui

ca tenais tête a des engins bien plus plébiscité comme des 900cbr

mais fo voir que ce modèle était plus proche d'une version piste que route

pour avoir comparé avec un gsxr de la même année je garde sans soucis le sp

première super longue les autres plus courte

le seul reproche si on peut dire le coté pointu pour le réglage des carbus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la yamaha je suis pas fan du look comme tu dis ça me fait penser au vmax en plus petit. Mais la suzuki ça me plaid lol ça me rapelle la 1100 gsxr que j'avais conduit a ... 17 ans.Parcontre je connaisais pas cette version du gex 750. Ça doit étre introuvable maintenant, ya longtemp que tu l'as vendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf mes plus belle frayeur sur bécane resterons quand même sur un v-max et 500 cr alors que comparativement je me suis jamais senti a l'aise sur une suz.... y a un queq'chose qui fait que j'ai pas confiance sur ces bécanes ...
mais bon si tu dit qu'elle envoyé Wink
en même temps si ils ont juste fait comme ducat a fait pour la desmocedici rr sa devait envoyer pour l'époque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked tu fait confiance a un vmax toi

ca tiens pas le pavé je parle même pas du freinage

le fazer était vraiment ca petite sœur tenu de route de 103sp freinage de vélo avec un cœur de diablesse

le moteur etait celui du 750 yzf de l'epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XDj'ai jamais dit faire confiance a un vmax mais étant ( anciennement ) mécano moto bin tes obligé de les tester .... et quand ta 20 ans et le permis gros cube depuis 3 semaine et que tu doit test un vmax bin tu fait le fier devant les potes disant que c'est un truc de gonzesse et tu te viandera pas avc ^^'
mais une fois dessus j'avoue sa ne tient pas le pavé , sa t'arrache les bras , tu fait les serviette derrière la moto tellement y'a de couple ( en même temps jui pas bien lourd et la vmax avait une prépa ) enfin bon rien que sur l'accel jte dit pas la couleur de mon slip ...
mais après l'accel vient le freinage , et la... c'est une autre histoire , moi habitué a la bécane de papa et autre gt ou roadster 600 sa ma fait bizarre de voir le bout de la route ce rapprocher alors que j'etai debout sur la pédale de frein et que j'écrasai la poignée 0.o !!! a freine pas du tout un v-max XD enfin bon aprés pour le chassis et niveau tenue de route je sais pas moi j'ai posé l'avant en passant la troisième sur ce boeuf en puissance mais au freinage trop aléatoire je pence qu'il pourrait être bien plus performant ( le freinage hein Wink ) mais faut investir et sa coute trop chère :'(
sinon j'ai d'excellent souvenir sur la voxan black magik ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...