cedric corsa 33 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Donc je passe par la présentation de mon frelon de 2001au niveau des équipements , elle possèdekit xenon 6000kdisques wave a l'avant et bientot l'arriere écope de radiateurgrille de radiateur sabot selle persoleche roue guidon crosspot yosh et je pense que c'est tout allez une petite photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 +1 BIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ça brille ! Elle m'a l'air bien sympa ta hornet :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dade11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Au moins T sur que C la tienne ! Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex300zx111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric corsa 33 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Dade a écrit:Au moins T sur que C la tienne ! Excellent !excuse moi j'ai pas compris !! tu n'aime pas peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'ai toujours kiffé cette moto, j'ai juste au peu du ma lavec les phares av,sinon tres belle et bien modifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dade11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 cedric corsa 33 a écrit:Dade a écrit:Au moins T sur que C la tienne ! Excellent !excuse moi j'ai pas compris !! tu n'aime pas peut etre ???Du tout, C juste qu'elle est bien équipée !! ;-)La mienne est stock, mais je sais qu'il ne reste que 3 modèles (j'en ai pas vu plus !!) de la meme série à Bordeaux.Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites