Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tac1

[Présentation] mon épave

Messages recommandés

voilà la bête enfin ma charette, un hornet de 2001 avec 45mkm achété ya 2 ans et qui tourne comme une horloge niveau moteur...
Sauf qu'elle a pas apprécié le bridage à 34ch pendant 2 ans (loi de m****).
Elle est d'un couleur perso (bleu rover)
niveau équipement:
- Guidon FATbar
- pot léovince titanium
- transmission raccourci 13x52 (15x42 origine)
Voila pour l'état c'est une ancienne moto de stunt qui été la 2ème moto de la personne donc pas trop massacré.

C'est une moto qui dors à l'abri biensur Wink

oui oui le bon vieux carbu qui tourne pas trop régulier qui fait des retours toutes les 2 secondes :amoureux: c'est ça qui est bon

sans compter les "feu-d'artifice" des grandes occasions à coup de coupure d'allumage (ndlr: je rappelle que mon brelon a 83000 kms !!malgré le mauvais traitement, PTDR )

Sa c'est pas mon trip elle prend déjà assez cher comme ça.
Les coupe circuit c'est pour les blaireaux qui ne respecte pas leur moteur c'est comme si tu faisais sa à ta voiture.
Mais c'est pas pour autant que je roule comme un grand père mais je la respecte.

sympatoche j'hésitais a prendre 1 hornet mais c'est surcoté. pourquoi tu dis que c'est une épave ? Je m'attendais a voir un truc tout rouillé lol mais elle m'a l'air en bon état.

l'air ...
Moto de stunt = réserve enfoncé ( 3 places aussi c'est pratique) Wink
carénage qui bouge car tous les fixations son HS > stoppie
Un compteur de vélo (la c'est ma touche perso c'est plus précis)
En faite elle est l'incarnation mécanique de l'expression c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte.
Et moto de stunt égale transmission courte à 190km/h sa rupte en 6... Mais sa y monte très (trop?) vite Twisted Evil

faillure a écrit:
en même temps 190 avec une moto comme ça (sans bulle), ça avance déjà pas mal non ? Very Happy
normalement ça monte entre 230 et 240. En fait tu peux mais pas longtemps lol ça fait mal a la poitrine. Hier je suis monté vite fait a 210 mais obligé de me coucher sur le reservoir sinon je m'envole mdr

D'où l'utilité du non carénage tu garde plus facilement ton permis.

Sympa on dirait ma voiture en mode moto^^ (en moins pire lol)

tcho a écrit:
faillure a écrit:
en même temps 190 avec une moto comme ça (sans bulle), ça avance déjà pas mal non ? Very Happy
normalement ça monte entre 230 et 240. En fait tu peux mais pas longtemps lol ça fait mal a la poitrine. Hier je suis monté vite fait a 210 mais obligé de me coucher sur le reservoir sinon je m'envole mdr

tiens ca ne m'étonne pas ca ^^
tu as essayé compteur de moto + compteur de vélo? car les compteurs de moto.... (j'ai doublé un pote en bandit il était a 215 et moi 195 200....)

Ben le vélo est juste parce que pris sur la roue avant alors que l'autre est sur la boîte

je sais pas si c'est précis au km/h prés, déja sur la mienne c'est digital jpense que c'est un peu plus réaliste que les aiguilles. Peu de compteurs ne sont pas faussés quoique celui de ma concerto est 100% réaliste j'ai vérifié avec mon gps.

• Créer...