Dade11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Mon bébé est un FZS600 de 2003 acheté "par hasard" à 13000 bornes en dépot dans un garage de Lot-et-Garonne en 2008.Depuis, 70000 kms sans encombres sur route et sur circuit (juste un petit coup de gravier !!! MDR).en tenue de "sport": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 yamaha yamaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Mignone ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dade11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Quelques trophées:ça en pneuderrièredevantça en repose-piedça en slider et en slider de botte (mais ça C fait pour!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dade11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 sur circuit, Dade ça donne ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dade11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Et sur route du pays basque (attention aux ames sensibles!!): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 une cousine lol j'ai une question sur la mienne les platines de repose pied bougent mais sur ma cbr non. Je suposse que c'est pas normal ? Si c'est le cas jvais apeler le garage est ralé un coup ! Façon elle est garantie donc jvais m'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dade11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tcho a écrit:une cousine lol j'ai une question sur la mienne les platines de repose pied bougent mais sur ma cbr non. Je suposse que c'est pas normal ? Si c'est le cas jvais apeler le garage est ralé un coup ! Façon elle est garantie donc jvais m'en servirT sur que t'as pas une des deux pates de fixation de la platine fendue ?Sinon, ça doit être bien rigide C ce qui tient repose-pied, frein et sélecteur !!Et vu les appuis qu'on met quand on "attaque", ça a intérêt à être costaud (A Bisca G pété la platine repose-pied d'un ami sur son ninja, mais C parce-qu'elle avait été ressoudée!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites