tcho1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je pense que je l'avais mise sur mon facebookc'est vers 50 secondes qu'il commence a bien bouger son corps çà me fait marrer a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Tcho, rajoutes les balises Youtube Je l'aurais bien fait mais tu n'as pas mis les droits de modérateurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merde escuse j'ai pas fais attention en fait je fais pleins de trucs en méme temps, j'en profite parceque je suis sur un pc avec le net, donc je jongle de site en site je vais t'ajouter de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est bon, je t'ai rajouté les balise pour intégrer la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Au fait Tcho, la prochaine fois que tu viens au rasso, faut que tu nous fasses la même chorégraphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pas possible j'ai pas de combi en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tcho a écrit: je pense que je l'avais mise sur mon facebookc'est vers 50 secondes qu'il commence a bien bouger son corps çà me fait marrer a chaque fois magnifique mdrr" il ma décrocher un sourrire lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Complétement allumé c'est sa qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites