camryetxedos1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 salut les gays !donc je vous présente ma merguez sur 2 roues ! c'est donc une suzuki GT185 model K de 1973 ! cette moto ne sera jamais roulante car je n'ai aps de CG mais pour moi,n elle a une "valeur" car c'est la dessus que j'ai appris la mécanique ! en gros a l'age de 12ans, je me suis mis en tète de faire rouler cette moto ! chose que j'ai réussit meme si sa na aps était faciule pour moi !maintenant je rigole en voyant certaines choses que j'ai faites mais sa m'a permis d'apprendre et d'en etre la aujourd'hui voila quelques photosvoila pour la suzuki !j'ai aussi un veix cross a moitié pourrie qui marche avec un moteur de MBK51 (que je n'ai aps) mais sinon, comme dit moi ma passion c'est bien les 4 roues, les 2 roues je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 t'as pensé a la vendre a un collectionneur ? je suis sur y'en a qui doivent chercher ce genre de motos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 non faut pas !Tout ce qui a fait que Camry est aussi bon niveau mecanique est condensé dans cette moto !elle est unique et collector !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Donc il faut une moto comme celle la pour devenir le leader de la GST? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Mana a écrit:Donc il faut une moto comme celle la pour devenir le leader de la GST? maintenant je comprend mieux pourquoi il est devenu tellement gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dade11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Les véhicules anciens sont particuliers !!G commencé à rouler à 12ans sur un GT10 de 72 et G roulé 3 mois en CB125 de juin 81 (mois de ma naissance que mon père avait achetée neuve) avant de me faire satelliser sur la rocade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 elle me rappel ma moto preféré, la RD350 yamaha!bravo à toi de pouvoir garder la moto que t'as commencé la mecanique!(moi comme un con je l'ai vendu pour pouvoir m'acheter une 125) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 @ tcho : non, sa se vend a peine 1000€ en état et avec CG donc autant la garder comme sa que de la vendre en pièces et puis j'y suis atacher :p@ faillure : non, tout mon "savoir" n'est aps condensé sur cette moto ! d'ailleur des fois, je rigole de ce que j'ai pu faire avant ! j'etais ingénieux par fois mais aussi manouche @ mana : si tu veux rentrer dans la GST je peux t'aider @ dade : c'est le plus simple pour commencer car c'est de la mécanique simple et pour apprendre ya pas mieu @ dias : que veux tu, des fois on fait des erreurs :p tu t'est fait plaiz avec ton 125, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 elle a l'air en super etat dommage pour la cgpuis 73 c'est la meilleure année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites