Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chiffon

question assez urgente

Messages recommandés

un des tuscanien on un moteur hs je lui en ai peut etre trouve un mais sur l'annonce il y a marque vilo hs c grave ou pas sa peut coute chere merci de me repondre bonne soir a tous

vilo hs, laisse tomber! ca va te couter plus cher qu'un bloc d'occasion.

le probleme c que le sien hyundai il l'on ouvert et ne veule pas le remonte car l'interieur et tres endomage la j'en ai trouve un au quel il faut change le vilo le motuer a 700 euro avec 90000kilometre sinon un a 2000euro avec 47000
la je c pas quoi faire je n'en trouve pas

si le gars dit qu'il faut changer le vilo, c'est qu'il a surement cassé... et en cassant, il a dû toucher quelque chose d'autre, donc grosso modo, le moteur complet est mort...

car sinon, pourquoi il vend le moteur plutôt que de juste changer le vilo...

je dis que c'est une offre en bois...

après, je peu me tromper...

enfin, il serait peut être intéressant que tu précises ce qui est endommagé sur le moteur du Tuscannien...

pshit33 a écrit:
700 € un block hs deja c'est trop cher

+111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

LANCER EVO VII a écrit:
si le gars dit qu'il faut changer le vilo, c'est qu'il a surement cassé... et en cassant, il a dû toucher quelque chose d'autre, donc grosso modo, le moteur complet est mort...

car sinon, pourquoi il vend le moteur plutôt que de juste changer le vilo...

je dis que c'est une offre en bois...

après, je peu me tromper...

enfin, il serait peut être intéressant que tu précises ce qui est endommagé sur le moteur du Tuscannien...

Vilo HS ne veut pas forcement dire casse interne sinon il aurait mis bielle HS ou cassé et la oui c sur c pas la peine du tout de le prendre, mais sur ce cas je pense qu'il a mis vilo hs car il a roulé trop longtps avec les coussinets hs et a flingué le vilo hors cote reparation et rien de plus ou au pire si il avait bouffé totalement les coussinets, il peut avoir flingué les bielles, touché les soupapes, abimé les tete de pistons mais faut etre con de pas s'arréter avant kan meme car ca fait bcp pour en arriver jusque la.

Donc au pire tu change le vilo, les coussinet vilo et bielle plus les cales, sans oublié la pompe a huile et la crépine et un bon nettoyage complet du moteur!
Mais nivo frais ca implique quand meme pour bien faire, une pochette de joint, une distri+pompe a eau, pompe a huile, vilo, un jeu complet de coussinets vilo+bielle et tjrs d'autres petit truc que tu decouvre au remontage! apres faut voir la casse du moteur a ton pote car avec les deux ca peut couté moins cher en panachant les deux!
Par contre je pense que tu peux essayer de fer baisser le prix du moteur a 500€ car il en aura pour autant de piece sans compter le vilo pour le reparer!

Mais com l'a dit LANCER EVO VII dit nous en plus sur sa casse moteur!

en fait il a amené sa hyundai à la concession direct parce qu'elle consommait pas mal dhuile.
dc forcement il a demandé un diagnostic, et les mecs lui ont démonté la bagnole pour voir.
résultat >>>>> il ne veulent pas remonter parce que soit disant " sa va pas c'est en trop mauvaise état pour vous remonter le moteur" du coup retour de la concession sur plateau et plus de moteur sur la hyunhyun .....

dc forcement trop dégouté .... maintenant il roule avec un mazout c'est vraiment la loose .... -_-'

et il est obligé de trouver un autre moteur sa lui coutera moins cher ke de faire réparer. hyundai lui propose un moteur neuf pour 7000 euros mais c'est le prix de la bagnole. dc il a refusé.

et il veut la réparer car il a en projet de s'acheter une nouvelle caisse dc il faut qu'il l'à vende au plus vite .....

voilou vous savez a peu près tout de moins moi de ce que je sais ^^

Attends mais le moteur il est ou? la concession l'a pas garder kan meme? sinon c de l'arnaque pur et dur couplé a du chantage!
C bien des truands pour ce qui y connaisse pas trop en meca c concessionnaire!
Je peut plus les voir en peinture les concessionaire, en plus c des gros mauvais!
Jesper qu'il a recuperer son moteur car il est a lui kan meme, bien sur faut juste qu'il paye la main d'oeuvre kan meme!
Merci pinky pour tes infos!

donc en gros: t'as une voiture qui roule, consomme d'huile mais roule, tu vas au concessionaire de la dite marque pour un devis, les mecs ouvre le moteur et tu reparts avec une caisse sans moteur car le mec dis que'il est en trop mauvais etat pour le remonter?

(oo) ............................................................(oo)

Sans deconner tu crois rever kan meme, c impressionant, c surtout kil veulent pas se fer chier avec la grosse meca et prefer te vendre un moteur c& rapporte plus pour eux!

si il a tjr son moteur mais pas dans son compartiment, du moins pas entiérement .....vous êtes d'accord comme moi si je vous dis que c'est des enculés car le mec l'a amené en roulant et non sur un plateau ....

suis plutôt fière d'avoir acheté une HONDA ^^
plus toutes ces emmerdes ......

oki bon beh de toute façon il sera là vendredi soir dc je vais lui passer le message et vous en discuterai (c'est damien)

Franchement, c'est abusé !! Arrivé a la concession en roulant et repartir avec la voiture sur un plateau, c'est franchement dégueulasse !!!

Après Pinky, Honda est fiable, mais pas infaillible... ça peut très bien t'arriver aussi... Hyundai est très fiable aussi, ça arrive pas non plus tous les quatre matin, mais ça arrive !!

oui je sais mais je disais ça pour dék .... je sais bien que ça peut m'arriver aussi....

DIAS le (porto) a écrit:
donc en gros: t'as une voiture qui roule, consomme d'huile mais roule, tu vas au concessionaire de la dite marque pour un devis, les mecs ouvre le moteur et tu reparts avec une caisse sans moteur car le mec dis que'il est en trop mauvais etat pour le remonter?

(oo) ............................................................(oo)

J'avais pas compris ça vendredi quand il m'en a parlé. Mais là, c'est clair que c'est absolument de l'abus de la part du concessionnaire. Hyundai mérignac?

Ce qui est abusé, c'est le fait de démonter le moteur et de laisser le client se démerder pour repartir avec sa voiture en pièce alors qu'elle est arrivée en roulant !

Pinky Arrow Qui est-ce qui a payé e plateau ?

qui s'étonnent pas qu'on ne veut plus qu'ils touchent a nos sportives, ils nous tous pris au moins une fois pour un con ...

tcho a écrit:
qui s'étonnent pas qu'on ne veut plus qu'ils touchent a nos sportives, ils nous tous pris au moins une fois pour un con ...
+1

Tu m'étonnes, comme la fois ou je leur ai téléphoné pour leur dire que mes télécommandes étaient désynchronisées... Ils m'ont demandé de passer et de payer 60 euros par clé...

En 5 minutes, j'ai trouvé sur le net la manip' a faire, il y en avait pour 3 secondes par clé montre en main...

Depuis, je leur ai plus jamais téléphoné !!!

Et sinon, tu as demandé à Gogo pour voir s'il voulait céder son moteur ??

PROUST on a vu mais il vendent que le moteur et il est pas intéréssé ....
euh biairki je sais po je crois que c'est damien
aprés est ce que g bien expliqué j'en sais rien , mais moi c'est ce que j'ai compris ....
et toutes les autres questions j'en sais rien dsl Sad (c'est + benjamin et damien les concernés ^^)

dit a damien de ramener l'ordre de réparation qu'il a signé lorsqu'il a emmener la voiture , je regarderai sa pour voir si il y a anguille sous roche Wink

je vous explique pour le moteur avec le vilo hs il faut change les bielle et coussinet de bielle donc d'après un pote meccano pas rentable pour proust le moteur il a 47000 kilomètre et il es a 2000 euro pour son moteur j'en ai parle a un pote qui a bosse en concession ils ont le droit de ne pas remonte donc a ma connaissance il a son moteur pour savoir se qu'il a il faudra lui demande vendredi mais d'après se que g compris il es vraiment très endommage dite moi se que vous voulais qu'il ramène comme papier vendredi bonne soire a tous

j'aimerai savoir si tu peut venir lo vendredi on aimerai voir si les fixe de ton monteur son place au meme endrois que sur les gk3

ramene tout les papiers que la concession a pu lui faire signé Wink
parce que pour avoir ouvert le bloc , il ont du l'appeler et demander son accord , et si ils appliquent les regles correctement , il a du signé un accord de travaux Wink

donc qu'il ramene tout sa et je regarderai voir si je peut trouver une faille ou pas Wink

j'ai suivi le post en diagonale Laughing
blague a part ! je n'avais pas tout lu , mais ils ont sorti le bloc de la voiture , l'ont ouvert , tout sa pour savoir pourquoi il bouffé de l'huile ??? il y a des outils spécifique pour sa qui nécessite en aucun cas de déposé le bloc pour contrôler !

et j'aimerai savoir ce qui est " en mauvaise état " qui empêche le remontage !
Même si le bloc est très fatigué et qu'il risque de casser si il continue a rouler , en aucun cas il sont dans le droit d'interdire le remontage ! il a emmené une voiture roulante , il la récupère roulante !
le concessionnaire lui fait signé une décharge pour se couvrir et sa s'arrête la
Libre au propriétaire après de prendre le risque de le casser

Ok pas de soucis il ramène les papiers vendredi ainsi que les pièce démonter pour y jetai un œil pour les meccano bonne soire a tous

sa serai bien sa me ferai tres plaisir tu iamgine pas vu toute les merde que g eu dessus

chiffon a écrit:
j'aimerai savoir si tu peut venir lo vendredi on aimerai voir si les fixe de ton monteur son place au meme endrois que sur les gk3

Ben, envois un MP à Lö pour être sur, je ne sais pas si il regarde tous les messages du forum Wink

+1 foutons y la merdeeeeeeeee
je viens de lire le topic complet... j'ammene tout demain soir.. dans des cartons.. enfin tout sauf la voiture vous comprendrez que ce n'est pas faisable dans un carton :p

Je ne pourrai pas venir avec la Hyundaï d'ici quelques semaines car j'ai atteint mon quota de kms pour cette année (assurée pour 8000kms/an chez AXA). Par contre, si tu veux jeter un oeil sur la belle, elle est visible sur Gujan...

Sinon, je pense que ça risque d'être tendu pour adapter un moteur de RD sur un GK... même si les fixations sont les mêmes, l'ECU n'est pas le même, faut revoir tout le faisceau !!

• Créer...