Tony41 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Jolie taf pour la baie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD4811 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c propre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Enfin je les reçois !!! commandés depuis avril mes 2 baquet BRIDE sont enfin la !J'ai fais un montage à blanc car je n'ai pas encore mes supports pour fixé les baquetsPuis j'ai encore des stickers qui doivent arrivé je pense que ce sera les derniers niveau de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Sa c'est de la bonne news ! Simpa les Bride, sa change de ce qu'on voit souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tres sympa tout ça mais le arceau c'est pour quand?? (j'ai des super planches en sapin dans mon depot si tu veux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ED9SD40 a écrit:tres sympa tout ça mais le arceau c'est pour quand?? (j'ai des super planches en sapin dans mon depot si tu veux...)MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ED9SD40 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Se sont des vrai takata ? Et des vraie bride ?Et une derniere pourquoi tu croise les sangles des harnais derriere les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Vrais takata, faux bride vu l'occasion j'ai sauté dessus.Pour les harnais on m'avais conseillé ça car à ce qui parait on a un meilleur maints au niveau des épaules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Un peu de news avec la réception de mes SB complet Energy et de tous les produits pour refaire mes trains roulants et passage de roue à neuf Voila voila pas de pièces à recevoir encore dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Salut tous le monde un peu de newsBon baquet BRIDE montés grâce à CharlyCRX et son supports home made pour fixé le baquet aux glissières OEMVoila bon pas mal de choses en attentes des news dans quelques temps ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Simpa avec les kékésticker USDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Sympa le covering des platines ? Tu as payé cher ? Tu l'a fait ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 sympa le motage ça a de la gueule !en revanche concernant les bacquet, tu n'as pas peur qu'ils soient moins resistant que les vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 je pense mais on va verra bien dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 faillure a écrit:sympa le motage ça a de la gueule !en revanche concernant les bacquet, tu n'as pas peur qu'ils soient moins resistant que les vrai ? Le débat que sa peut lancer sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Se sont pas des faux, se sont des vrai, vendu a prix réduit en raisons de quelques "défaut" En l'occurance ici, une couture pas tip top, et qui se voit pas, c'est tout.Y'a l’étiquette qui prouve que ce sont des vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 de tt facon si c vendu c'est que ca a forcement passé certain test donc voila et si en plus c des vrai bo goss les harnais par contre vrai ou pas ? simple curiosité si c des faux je m'en fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Vrai aussi les Harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 crqkowz a écrit:Sympa le covering des platines ? Tu as payé cher ? Tu l'a fait ou ?C'est un mec cool qui taffe pas mal mais bon un belle enculé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 crqkowz a écrit:Se sont pas des faux, se sont des vrai, vendu a prix réduit en raisons de quelques "défaut" En l'occurance ici, une couture pas tip top, et qui se voit pas, c'est tout.Y'a l’étiquette qui prouve que ce sont des vrai.Faux ! Siéges de kéké ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ca18det a écrit:crqkowz a écrit:Se sont pas des faux, se sont des vrai, vendu a prix réduit en raisons de quelques "défaut" En l'occurance ici, une couture pas tip top, et qui se voit pas, c'est tout.Y'a l’étiquette qui prouve que ce sont des vrai.Faux ! Siéges de kéké ebay ...VRAI !On vient tout juste d'avoir l'infos avec Wil...Quand t'aura des poilozizi, tu viendras me corrigé, en attendant, abstient toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Il va falloir passer l'aspirateur dans ta caisse parce qu'entre la clope qui traîne + divers papiers à droite et à gauche, bein Pour tes files qui passent un peut partout tu peux mettre des gaines fines sa fera beaucoup plus propre et sa les protègera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 crqkowz a écrit:ca18det a écrit:crqkowz a écrit:Se sont pas des faux, se sont des vrai, vendu a prix réduit en raisons de quelques "défaut" En l'occurance ici, une couture pas tip top, et qui se voit pas, c'est tout.Y'a l’étiquette qui prouve que ce sont des vrai.Faux ! Siéges de kéké ebay ...VRAI !On vient tout juste d'avoir l'infos avec Wil...Quand t'aura des poilozizi, tu viendras me corrigé, en attendant, abstient toi Si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Tony a écrit:Il va falloir passer l'aspirateur dans ta caisse parce qu'entre la clope qui traîne + divers papiers à droite et à gauche, bein Pour tes files qui passent un peut partout tu peux mettre des gaines fines sa fera beaucoup plus propre et sa les protègera. Non mais c'est le gros boxson en ce moment entre les manos qui sont en cours de montage les pièces en attente de montage dans la caisse et le bordel à emilio dedans^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Demande a Wil, il te confirmera...EDIT : Ou ou mon bordel ?Y'a rien a moi dans la caisse, bâtard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 crqkowz a écrit:Demande a Wil, il te confirmera...EDIT : Ou ou mon bordel ?Y'a rien a moi dans la caisse, bâtard !appui tête pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 crqkowz a écrit:Se sont pas des faux, se sont des vrai, vendu a prix réduit en raisons de quelques "défaut" En l'occurance ici, une couture pas tip top, et qui se voit pas, c'est tout.Y'a l’étiquette qui prouve que ce sont des vrai.ok bah tant mieux alors Et ce n'était pas pour lancer un sujet de 15 pages dessus, c'est juste que si il y a un soucis, ça peut être assez dangereux !Mais bon la question ne se pose pas du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Effectivement Ca a meme été une bonne surprise.Après, j'ai déja eu des fake entre les mains, sur deux voiture différentes, une d'entre elle a cartonné, et aucun soucis non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Un peu de newsJ'ai attaqué la refection châssis de l'ED7 au programme peinture à l'epoxy des trains + passage de roues Hier Crakotte est venu me donner un coup de main pour démonté tous les trains aujourd'hui j'ai commencé la peinture.Passage de roue nettoyé, dégraisséPassage de roue arrière peintPassage de roue avant peintEtrier et rotule de direction peintVoila pour aujourd'hui demain je m'occupe de peindre les trains roulants et attaqué le montage des SB energySinon je tenais à félicité Restom pour la qualité de leur produits certes ils coutent cher mais on sait sur quoi on part c'est vraiment le top pour refaire un châssis complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Sympa tout ça !Par contre c'est dommage on voit le rouge de ton ancienne peinture :/Et ça t'as pris du temps de faire tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 faillure a écrit:Sympa tout ça !Par contre c'est dommage on voit le rouge de ton ancienne peinture :/Et ça t'as pris du temps de faire tout ça?Pour le rouge ça me fais chier mais j'ai rattrapé ça aussi donc la on n'en voit plusPour le temps j'ai commencé hier à midi pour tous démonté et la j'en suis à la peinture de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:faillure a écrit:Sympa tout ça !Par contre c'est dommage on voit le rouge de ton ancienne peinture :/Et ça t'as pris du temps de faire tout ça?Pour le rouge ça me fais chier mais j'ai rattrapé ça aussi donc la on n'en voit plusPour le temps j'ai commencé hier à midi pour tous démonté et la j'en suis à la peinture de tous S'pèce de pute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 crqkowz a écrit:SiGmA SpiRiT a écrit:faillure a écrit:Sympa tout ça !Par contre c'est dommage on voit le rouge de ton ancienne peinture :/Et ça t'as pris du temps de faire tout ça?Pour le rouge ça me fais chier mais j'ai rattrapé ça aussi donc la on n'en voit plusPour le temps j'ai commencé hier à midi pour tous démonté et la j'en suis à la peinture de tous S'pèce de pute !batard je t'ai cité en haut donc tg noob^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 aucune reconnaissance ces jeunes branleurs restom est une valeur sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Sauf que tu dit que je t'ai donné un coup de main, mais tu as mis une journée, pour faire ceque j'ai fait en une matiné, sal batard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 crqkowz a écrit:Sauf que tu dit que je t'ai donné un coup de main, mais tu as mis une journée, pour faire ceque j'ai fait en une matiné, sal batard !mito spèce d'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites