ED9SD40 0 Posté(e) le 27 février 2011 c'est clair j'ai déménagé en ED9 ce wwek end en tout cas beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Une photo de l'intérieur peint les prochaines photos seront une fois la caisse finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 28 février 2011 hâte de la voir fini et n'oublie pas ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Passe une annonce pour une mec qui sais grafera et il grafera ma civic avec un cartoon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 28 février 2011 super!! Hate de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci les mecs moi aussi j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Perso j'aurai plutôt hâte d'avoir le permis pour pouvoir lui mettre sa mère nan tu crois pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Une joli rendu pour de la peinture a la bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 LeX a écrit:Perso j'aurai plutôt hâte d'avoir le permis pour pouvoir lui mettre sa mère nan tu crois pas xD bah light is right non ? c'est trop lourd un permis xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 LeX a écrit:Perso j'aurai plutôt hâte d'avoir le permis pour pouvoir lui mettre sa mère nan tu crois pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Vos bouche j'ai ma date^^Now revenons au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ca18det a écrit:LeX a écrit:Perso j'aurai plutôt hâte d'avoir le permis pour pouvoir lui mettre sa mère nan tu crois pas xD Meme tarif pour toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tkt vendredi je plains ses tétons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 LeX a écrit:ca18det a écrit:LeX a écrit:Perso j'aurai plutôt hâte d'avoir le permis pour pouvoir lui mettre sa mère nan tu crois pas xD Meme tarif pour toi xD pouah !! avec ta bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tu sent le hs monté xD max n'ai pas venu joué encore dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Lucas pd retour sur ton topic faire du hs laisse mon topic tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygo241 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je verrais bien des harnais TAKATA sur cette caisse...ah ben non n fait tu les auras jamais je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 cygo24 a écrit:Je verrais bien des harnais TAKATA sur cette caisse...ah ben non n fait tu les auras jamais je crois...'Foiré va il va craquer le alexis il va craquer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiaM 0 Posté(e) le 3 mars 2011 hate de la voir fini =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Aujourd'hui reception de mes durites v-works voila de la putain de qualité pour pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pas courant comme couleur, c'est original!! concurence a la jumelle en civic un ordre de prix livré a tout hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 30 euros xD bon j'ia fournis les durites OEM sinon 45 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 15 mars 2011 il y a pas de concurrence , je suis le chef et je resterai le chef a ce niveau la sympa les durites le jour ou les mienne me font défaut j'y songerai pourquoi tu na pas posté la photo de tes jantes gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'ia pas de belle photo je vais essayer d'en faire une la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bon quand est-ce qu'on la voit cette Kanjo project????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Tony a écrit:Bon quand est-ce qu'on la voit cette Kanjo project????? Encore ne peinture héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Désolé pour toi Cartoon, mais je pense que tu va te faire détroné !Bonne pièces a pas cher, a voir dans le temps ce que ça donne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 crqkowz a écrit:Désolé pour toi Cartoon, mais je pense que tu va te faire détroné !Bonne pièces a pas cher, a voir dans le temps ce que ça donne !!Pour te dire crakotte qualité supérieur à samco -4 couches de silicone-5mm d'épaisseur-Chaque pièce est testée à 8bars de pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Tkt, au vu du vendeur, qui fait des choses assez surprenante, j'me doute que c'est d'la bonne cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est bien de voir des Français qui font du taffe de qualité à des prix abordables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ca, c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 16 mars 2011 sympa tt ca vivement qu'elle sorte de peinture par contre desolé je suporte pas le vert mais c propre bonne continuation ta un lien pour les durite !? j'en ai une qui montre des signe de fatigue mais je prefererais prendre un kit complet a voir si ton vendeur francais peut avoir ca pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 16 mars 2011 trouvé le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'ai les même durite aussi en bleu et j'en suis très content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 17 mars 2011 c'est vrai que ca a l'air d'etre de la bonne camelotte je les voudrais en rouge moi fo que je contact le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ecoute moi je dois commander mon supplément au pire on les prends ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 17 mars 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:30 euros xD bon j'ia fournis les durites OEM sinon 45 euros tain je viens de voir!! c'est bien pour D16A?? ça pourrai m'interesser ta trouvé ça ou?? bonne continuation poulet a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ouep pascalou D16a9 kit 2 pièces dispo / ou kit complet dispo dans énormément de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 17 mars 2011 mmmhhh c'est bon ça, en plus c'est bientot mon annif tu as un lien pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ED9SD40 a écrit:mmmhhh c'est bon ça, en plus c'est bientot mon annif tu as un lien pour ça?Pas de lien mais en ce moment y'a une CG Tiens voila un aperçu des couleurs (il en manque des couleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 17 mars 2011 une CG sur quel fofo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 18 mars 2011 pour le moment moi c mort deja la je part 3 semaine hors du territoir francais je voi ca a mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ED9SD40 a écrit:une CG sur quel fofo??Sur japan car et sur ed squad sinon tu me le dit et je t inscrit je dois acheter le complément pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sa bosse dure sur ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 jojo-33 a écrit:sa bosse dure sur ta civic me tarde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 La voila enfin de retour Avant:La voila aujourd'huiVoila sinon en photo le vert ne ressort vraiment pas comme en réalité c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 mai 2011 comme je te l'ai dit vendredi , j'aime vraiment le rendu final j’attends de voir avec la lame Js . Rabaisse la un chouilla plus et sa sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 cartoon33 a écrit:comme je te l'ai dit vendredi , j'aime vraiment le rendu final j’attends de voir avec la lame Js . Rabaisse la un chouilla plus et sa sera nickel J'avoue dès que je trouve un cric extra plat je la pose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 mai 2011 demande a biair il a prêté le sien a Crakotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Faudrai que je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites