jap16 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Cool ce 400 m a quand la prochaine edition ??? Dite moi c'est loin de bordeau Albi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 L'année prochaine vers la mème date et c'est à 300 km =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Quelques photos trouver sur le net !SCLudo a écrit:La 6ème édition du Rassemblement des Stunters du Sud (RSS n°6) s'est déroulée les 30 et 31 octobre 2010 sur le circuit d'Albi (81).Voici les photos :L'ensemble des photos est visible en HD sur la galerie : http://www.flickr.com/photos/scludo/sets/72157625170645569/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 wow !! sublime photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Elles sont fabuleuses tes photos, et les muscles car's terrible............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Trés belles photos que tu as trouvé là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 yep merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 trop belles, mais il manque la plus belle la mienne ok je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mely1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je sais que je tarde, ms les photos st bientôt prêtes.. dès que j'ai un peu de tps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mely1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 En attendant la suite, voilà deux "petites" photos :File d'attente samedi après-midiUne partie du stand de la Swat(si vous voulez ces photos en meilleure qualité afin de mieux voir les voitures ds la file par ex, mp moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mely1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Et une vingtaine de plus La suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est un monstre la 205 non ? Sinon super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 la 205 , le mec s'est fait un put** de trip avec Plus vidé que sa tu meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Jolie photos la 205 paye pas de mine mais quand tu vois le nombre de radiateur qui remplace la calandre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 il y a qu'un seul radiateur , l'autre c'est l"changeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haRRy_1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'adore tes photos Mély surtout les contrastes noir/blanc et voiture couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 cartoon33 a écrit:il y a qu'un seul radiateur , l'autre c'est l"changeur ouais et bein en plus je suis pas pardonnable pour quelqu'un qui a turbo, en meme temps c'est vraiment du montage maison...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je dirai même plus , du montage manouche mais j'ai discuté avec lui , il s'en fou complètement tant que sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 un peu comme le gars a la supra mk3 de 500ch !tant que ça bouffe tout le monde et que ça roule, on y va ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 estimé à 600ch l'ami, 600ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Mely tes photos sont superbes! Mais elle est où l'Audi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 (oo) ENFIN une photo de ma caisse!!!!!!!! les photos sont vraiment de bonne qualité! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 TU POURAS mettre ma tuture si tu l a s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haRRy_1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 (message from Mely : )Y a encore une quarantaine de photos à venir, les retouches st en cours.. patience les amis ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 nickel x)moi je veux les photos des swatteurs et tout et tout, les voitures ont a fait le tour la je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mely1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui oui, ds la quarantaine à venir, photos de tute ms aussi des swatteurs.. mm si j'en ai pas bcp. Je crois de Tassa a plus de photos des gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Exact! j'ai Pinky à poil! (humour inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mely1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Suite et fin des quelques photos du RSS d'Albi (dzo ca18det, je vais encore mettre des voitures... ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mely1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Alors voici quelques portraits, sur le vif, généralement au moment du départ..Désolée d'avance, je n'ai pas pu prendre tout le monde..LöKennyYanFelris(je me rappelle plus... en ITR) edit : FrodoJC (merci les vitres fumées )CartoonCeltic(je ne me rappelle plus, non plus... en CRX) edit : Pascalou !Camry.. heu, non, c'est Maë ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ED9SD40 LE crx alias Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mely1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ah oui, c'est vrai !! en plus, je le savais, ms j'ai zappé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Et moi y'a pas ma tête ??? Avec mes vitres noires, je ne m'y attend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mely1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Dzo petit Biairki, j'ai pas réussi à t'avoir à travers tes vitres noires.. JC ça a été un coup de bol !On t'aperçoit ds ta 'vic au départ, ms pas de portrait on live -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est pas grave J'étais en mode "incognito" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 euh tassa ..... pinky à poil !??!!! non mais oh je te permet pas ..... et puis je rentre pas dans l'objectif NA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frodo The Hobbit1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Dans l'itr c'etait bien moi -_-" quand je vois la gueule de ma vitre en papier je suis pas trop fier d'avoir exposer l'itr dans cet état ... Mais bon au moins l'ambiance et les runs valait largement toutes les péripéties du voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 superbe les tofs des bonne prise de vu du beau travaildit moi tu aurais pas la tofs avec ma tronche aussi :mdr: dans la vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mely1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 nan, dzo Japandrift, j'ai mis les seules que tête que j'avais.. Comme j'étais pas tt le tps sur la piste, j'ai pas pu prendre tt le mde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bon sa y est j ai reussi qualiter pas trop bonne et commentaire a deux balle mdr ne pas ecouter no propos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites