Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david gilmour1

Tchat-Box

Messages recommandés

Si tu peux plus les voir les Porsche je veux bien te débarasser d'une 930 turbo, t'es mon ami après tout!! Laughing

nonolino83 a écrit:
Si tu peux plus les voir les Porsche je veux bien te débarasser d'une 930 turbo, t'es mon ami après tout!! Laughing

La 930 Aa est très belle .

J'attend de voir la norev en espérant qu'il auront corriger les pneus 4×4

sur les photos les pneus sont toujours hauts, donc rien n'est corrigé et c'est dommage car le reste n'est pas mal!

samsam a écrit:
ou la gt turbo

Je suis déçu pour la GT TURBO phase1 j'aurais plutôt aimé une version rallye confused

Micke 007 a écrit:
Je suis déçu pour la GT TURBO phase1 j'aurais plutôt aimé une version rallye confused

Pourtant, de mémoire d'ancien (  ), c'est bien cette Super5 GT Turbo qui avait été présentée lors du salon 1984. angemrgreenmrgreenmrgreen

Les deux sont très belles mais je crains que le blanc soit terne comme la 106 Rallye.
Pour la R5 GTT Coupe, j'adore mais je ne prendrais pas s'il compte comme un modèle compétition malgré le peu de déco.

Spécial le nom du prochain SUV Renault.
Quant à la fiabilité Renault j'attends de voir ce que valeront les petits trois cylindres turbocompresses quand ils auront atteint 200 000 km(si ils les atteignent lol)...

kikidu01 a écrit:

Jolie cadeaux d'Anniversaire mon Lolo,que la Delta S4 de se regretté H Toivonen bravotop  

Je l'attend , j'espère juste qu'elle sortira vite .
Suivant mes ventes encore 5 miniatures devrait rentré à la maison d'ici la

pas mal de nouveautés a venir, reste plus qu a savoir, les modèles choisis pour mars et avril par l equipe d otto.
peut être une ou deux surprises.

Bonjour à tous,  

En me baladant sur Facebook, j'ai été sur la page de Ottomobile et j'ai vu cette merveille    dont je rêve depuis des années. Je voudrais savoir si c'est bien la marque Ottomobile qui va sortir ce modèle ?
Mon Père avait la même en bleu, qu'elle bagnole, un vrai bolide, 160 cv sous le capot.

http://www.webcarcenter.com/dossier/histoire_automobile/opel_commodore/opel_commodore.html

Merci si vous avez des infos

Bonne journée.

fabdu37 a écrit:
C'est quand la date exacte des présentations mars et avril ?

Il faudrait poser la question à Tony mais il doit encore être au lit à cette heure-ci lol (ou pas ;-))

Oui c'est bien Otto .

Elle n'a pas l'air d'avoir un succes fou cette Opel dans les discussions concernant les modeles présentés a Nuremberg Rolling EyesRolling Eyes

mike59300 a écrit:
Oui c'est bien Otto .

Elle n'a pas l'air d'avoir un succes fou cette Opel dans les discussions concernant les modeles présentés a Nuremberg Rolling EyesRolling Eyes

Eh bien c'est un tort....(une question d'âge peut-être).il s'agit de la Commodore B GSE; quand j'étais jeune j'en voyais pas mal en course de côte, et je crois qu'elle a diputé certains rallye aussi; le son du 6 en ligne valait bien un de chez BMW...
En plus comme j'ai la Commodore A GSE de chez Revell en rouge aussi, les 2 feront la paire.

Je suis d'accord, c'est une voiture mythique, il y en a eu très peu en France. J'espère que Otto va la sortir car c'est un modèle rare au 1/18 pour ne pas dire le seul. Dommage qu'elle soit pas en bleu.

Livraison effectuée ce matin d'après mon épouse.....un peu surpris d'une telle rapidité alors que j'ai reçu le mail il y a à peine plus de 12h !!!
Y a plus qu'à déballer.... happy

bonjour , tous le monde , personne ici n'a était au salon du concept car à paris ( aux invalide ) , ils en ont parlé sur france 3 ce midi

il y'a de jolie chose , et un concept alpine que j'avais pas encore vu Shocked

si quelqu'un y vas , s'il pouvait nous faire quelques photos SmileSmileSmile

Une question con, mais la boite de vos R5 Gitane était également rembourré avec des morceau de polystyrène pour boucher des trous ?

J'ai l'impression que c'est pas la bonne boite, elle est pas caler dedans.. J'avais une cale devant et derrière, et également sur des coté.. Les découpes ne correspondent pas du tout

Nemesis67 a écrit:
donc ta boite est propre?

euh ... comment dire ... pas encore ouvert ... Embarassed ..

Nemesis67 a écrit:
Une question con, mais la boite de vos R5 Gitane était également rembourré avec des morceau de polystyrène pour boucher des trous ?

J'ai l'impression que c'est pas la bonne boite, elle est pas caler dedans.. J'avais une cale devant et derrière, et également sur des coté..  Les découpes ne correspondent pas du tout

pareil ... jap

et devant derrière?

Les morceaux n'étaient plus à leurs place, du coup la voiture se balader.. Sans gravité.

fabdu37 a écrit:
C'est quand la date exacte des présentations mars et avril ?

Dieu seul le sait ! LaughingLaughingLaughing

ottofan60130 a écrit:
mike59300 a écrit:
Oui c'est bien Otto .

Eh bien c'est un tort....(une question d'âge peut-être).il s'agit de la Commodore B GSE; quand j'étais jeune j'en voyais pas mal en course de côte, et je crois qu'elle a diputé certains rallye aussi; le son du 6 en ligne valait bien un de chez BMW...
En plus comme j'ai la Commodore A GSE de chez Revell en rouge aussi, les 2 feront la paire.

Bonsoir
Pouvez vous faire photo de votre commodore .revell
Merci
Lo

opelfans a écrit:
Lotus Omega posible lanzamiento marzo/ abril

Traduction : Lotus Omega lancement possible mars / avril

Una pregunta :
Estas seguro o es un deseo? (Tu en es sûr ou c'est un souhait?)

• Créer...