Tassa33 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Voila j'ai mes pneus à changer et je me suis rabattu sur des GOODYEAR Eagle F1 Asymetric.J'ai vu que les critiques étaient très bonne, mais j'aurais quand même vos avisMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 22 octobre 2010 le choix d'un pneus c'est tres particulier pour moi le eagle F1 c'est un tres bon pneus apres a s'avoir si il va te convenir toi en fonction de ton stil de conduite en tout ka pour moi c'est un bon pneu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 sur ton tracteur les pneus les moins cher cela suffit pas pour les cv qu'il y a serieusement j'ai pas essayer les assymetric je roule avec la sub avec les f1 gs-d3 et d2 avantvraiment bon voir très bon je fais même de la piste avec lors des sortie un peut humide ou quand j'ai plus que ça comme pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 j'avais les gsd3 sur la mazda, d'excelents pneus rien a dire a part qu'au bout de 30000km il étaient nazes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 22 octobre 2010 30000 avec un train de pneus c'est dans la moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 surtout pour des gommes tendresj'ai jamais regarder combien ils durent mais pas longtemps c'est sur en plus moi c'est par quatre que je les changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pshit33 a écrit:surtout pour des gommes tendresj'ai jamais regarder combien ils durent mais pas longtemps c'est sur en plus moi c'est par quatre que je les changes Les joies de la transmission intégrale si on ne veut pas détériorer le différentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 merci les gens!!ils sont commandés depuis mercredi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 cartoon33 a écrit:merci les gens!!ils sont commandés depuis mercredi soir!vous demandez et commander en même temps vous etes une belle paire de blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 22 octobre 2010 en meme temps il pouvais pas se trompé lol a s'avoir que kan tu commence a monté dans certaine taille je pense a la corvette Z06 puisk'on as changer 2 pneus ar l'année derniere ( 300 je sais plus combien 45 par 18 ou 19 ) tu trouve plus ke du F1 asymetric c'etait pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites