Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tassa33

GoodYear Eagle F1 Asymetric

Messages recommandés

Voila j'ai mes pneus à changer et je me suis rabattu sur des GOODYEAR Eagle F1 Asymetric.
J'ai vu que les critiques étaient très bonne, mais j'aurais quand même vos avis

Merci d'avance Wink

le choix d'un pneus c'est tres particulier pour moi le eagle F1 c'est un tres bon pneus apres a s'avoir si il va te convenir toi en fonction de ton stil de conduite en tout ka pour moi c'est un bon pneu !

sur ton tracteur les pneus les moins cher cela suffit pas pour les cv qu'il y a Mr. Green

serieusement
j'ai pas essayer les assymetric je roule avec la sub avec les f1 gs-d3 et d2 avant

vraiment bon voir très bon je fais même de la piste avec lors des sortie un peut humide ou quand j'ai plus que ça comme pneu

j'avais les gsd3 sur la mazda, d'excelents pneus rien a dire a part qu'au bout de 30000km il étaient nazes...

surtout pour des gommes tendres

j'ai jamais regarder combien ils durent mais pas longtemps c'est sur en plus moi c'est par quatre que je les changes

pshit33 a écrit:
surtout pour des gommes tendres

j'ai jamais regarder combien ils durent mais pas longtemps c'est sur en plus moi c'est par quatre que je les changes

Les joies de la transmission intégrale si on ne veut pas détériorer le différentiel.

cartoon33 a écrit:
merci les gens!!
ils sont commandés depuis mercredi soir!

vous demandez et commander en même temps

vous etes une belle paire de blaireau Mr.Red

en meme temps il pouvais pas se trompé lol

a s'avoir que kan tu commence a monté dans certaine taille je pense a la corvette Z06 puisk'on as changer 2 pneus ar l'année derniere ( 300 je sais plus combien 45 par 18 ou 19 ) tu trouve plus ke du F1 asymetric c'etait pour l'info Smile

• Créer...