Max831 0 Posté(e) le 16 août 2017 hello,Je suis en train de remonter mon cache distri suite au changement de son joint. Et je me pose une question concernant la poulie damper ( la même qu'au démontage) je ne vois pas ce qui peut me faire l'étanchéité entre la poulie et le cache distri. Se fait-elle au serrage avec la couronne qui se fixe derrière ?Du coup d'après mon raisonnement cette couronne serait juste là pour éviter les projections d'huile vers cette zone qui n'est pas étanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trx 0 Posté(e) le 16 août 2017 Bizarre. Il n'y avait pas de joint spi à l'origine ? Ca fuyait avant démontage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max831 0 Posté(e) le 16 août 2017 Non non ça ne fuyait pas!J'ai trouvé ma réponse, Alors en effet la cloche sert à éviter les grosses projections d'huile, mais surtout la pas de vis de la poulie tourne dans le sens inverse de rotation du moteur et "chasse" donc l'huile vers le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trx 0 Posté(e) le 17 août 2017 Cool, affaire réglée alors; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max831 0 Posté(e) le 17 août 2017 Yes je peux attaquer le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites