momtobec 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Bonjour à tous,je vend un J9 complet mais démonté cause restauration inachevée.Modèle de 1981 à hayon 182 000 km.Le moteur est un XD2P remis à neufmétrologie effectuéesegments, ensemble des joints moteur neufsculasse éprouvée, préchambres neuvestarage injecteurs contrôlédisque d'embrayage et butée neufsvolant moteur rectifiéBoite 4 rapports.4 pneus michelin bon état, plus deux pneus firestone très proche du neuf.Disques de freins, plaquettes et câbles de frein à main neufs.Reste de gros travaux de tôlerie à effectuer sur la partie plancher de la caisse.Le travail est bien avancé sur la partie cabine.Véhicule avec carte grise.Nombreuses factures à l'appui.1500€ à débattre,à venir chercher à la limite du 36 et du 87cordialement, Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momtobec 0 Posté(e) le 23 avril 2016 inscrit depuis 2008, et voici mon premier message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Dommage que tu ne puisses pas le terminer. Bonne vente.C'est quoi le type exact? 1400 ou 1800kg CU(3,1 ou 3,5 PTC)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momtobec 0 Posté(e) le 24 avril 2016 poids à vide 1690kgPTAC 3,5 tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 25 avril 2016 C'est un bon J9. J'espère que tu trouveras prenneur. Un peu trop loin pour moi et j'ai pas trop le temps en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites