baboun1 0 Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour du Limousin 60 Kms au nord de Limoges en remontant vers la capital. Je possède un J9 2.5 D Fourgon 75cv 170.000 Kms et je parcours votre site depuis déjà un bon moment, c’est une mine d’or les renseignements sont tous très intéressants et bien illustrés l’envi de participer me rapproche de vous je fait donc le pas ce soir sous le pseudo de Baboun.Je vous ferais parvenir des photos de mon J9 dés qu’elles seront rapatrier sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 18 août 2015 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboun1 0 Posté(e) le 18 août 2015 merci : je n’arrive pas a mettre des photos je réessayerais plus tard avec mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboun1 0 Posté(e) le 24 août 2015 préparation avant peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 28 août 2015 Bienvenue baboun, je passe (en voiture) par la N20 et l'A20 quand je vais dans le sud-ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites