Invité marcetcecile Posté(e) le 6 juin 2015 BonjourJ'ai un camping car J9 diesel 2,5L boite 4 dont le moteur est casséLe reste est OK (j'ai fait les réparations pour le ct, mais le moteur s'est serré entre les réparations et la contre visite , pas de bol)C'est un fourgon aménagé homologué camping car 4 places (même si cette notion est purement indicative puisque la seule contrainte est liée à la charge utile). J'ai des photos de l'extérieur et une de l'intérieurJe serais dans l'idée de le donner à un passionné sachant que- le moteur est cassé- il est à retirer dans le Gers, vers Cologne- vu le bonheur qu'on a eu avec, un peu de mal de me dire que c'est fini, nos deux semaines à sillonner les routes de midi-pyrénées l'été. Du coup, si je pouvais le relouer à pas cher , style la première quinzaine d'août, pour l'été 2016, cela serait un super compromis pour moi.Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinPon 13 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Bonsoir "Marc et Cécile",Je suis vraiment intéressé !Auriez-vous des photos afin que je me rende compte de l'état de "la bête" .Merci de me contacter en MP afin que je vous transmette mes C°.Bien cordialement, PinPon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites