Invité pauline75 Posté(e) le 5 juin 2015 bonsoir !alors que j'étais en pause de remontage de moteur après avoir changé l'embrayage, j'ai été victime d'un vol, c'est moche, mais c'est la vie ..bref, mon radiateur, mon levier de vitesse et mon tuyau d'aspiration du filtre à air se sont envolés ! j'en cherche donc de nouveaux, et c'est dans cette optique je suis là :- y auraient il certaines de ces pièces qui trainent dans votre garage et que je pourrais vous acheter ?- connaissez vous de bonnes casses en ile de france que je pourrais visiter pour ces pièces (et d'autres d'ailleurs .. mais là c'est l'urgence)une autre idée ?je suis joignable par mail là : polstoreatgmail.comet je repasserais sur le forum aussimerci d'avance pour votre éventuelle future aide, j'avais prévu de faire la route cet été, ça se complique un tout petit peu !!pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Quel moteur? J7 ou J9? Annee de MEC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 6 juin 2015 c'est un j7, mais je n'en sais pas plus.Pour le levier de vitesse, c'est réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites