Camping-car de Flo t PL 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour, Je vous rejoint car nous sommes sur le point de faire l'aquisition d'un camping-car sur base de J7 (fourgon) de 1979 essence .Je voulez savoir si il y avait des points particuliers à controler pour ne pas avoir de mauvaise surprise !!!Quel est la valeur relative de ce type de véhicule sachant que l'etat général est plutot bon, les freins AR ont theoriquement etaient refait completement, la carrossrie bien que dans son jus ne presente pas de trace de corosion, le moteur tourne bien et le véhicule a passé son dernier CT avec succes Cordialement Pierre-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Salut et bienvenue ici !Concernant les points à controler, farfouille un peu ds le forum, tu trouveras ce que tu dois regarder.Pour le prix, c'est très difficile de juger, le fait qu'il soit en essence ne relève pas la côte, mais selon l'équipement, l'état général, suivi de factures ou pas, frais faits ou à prévoir, enfin tout ça quoi, bah ça donne une trèèèèès large fourchette !Et puis c'est souvent le coup de cœur qui fait craquer le portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camping-car de Flo t PL 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Merci TIKEN, je regarde tout ça et je vous informe de la suivi de ma negoss!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Etriers de frein avant qui se grippent. Graissage des axes de renvoi de direction et roulements de roues avants(quatre graisseurs). Rouille dans les passages de roues, chassis. Faisceau électrique(il a 36 ans tout de meme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camping-car de Flo t PL 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Merci Eagle3 je prends note de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites