greffier 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 salut a tous j'espere qu'il reste des passionnés sur le site et qu'ils ne sont pas partis en vacances(bien méritée)voila j'ai fait la purge suite a ma contre visite pour mes problèmes de freins a l'arrière j'ai demandé a quelqu'un de pomper et moi j'ai purgé.j'ai essayé le j9 il freine mais il faut enfoncé la pédale presque a fond,j'ai regardé sous le camion et j'ai remarqué un petit problème juste sous la pédale je vais mettre des photos pour etre plus clair url=https://servimg.com/image_preview.php?i=65&u=17775265][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greffier 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 je me suis un peu precipité pour envoyer le message ,si quelqu'un peu me dire si je peu replacer tout ça sans trop démonter moi je n'ose pas y toucher sans vos conseilsmerçi et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 On dirait que le cache-poussière s'est défait. Rien de méchant peut-etre mais c'est le montage dernière série non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greffier 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 je ne sais pas mais tu me rassure je vais essayer de purger entre deux averses en tout cas merçi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites