Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nismoboy3311

mr2 Border

Messages recommandés

Voila mon daily, toyota mr2 mk2 de 1993 qui totalisent aujourd'hui 146000kms
Peu de temps après son achat

J'ai profiter de ce'été pour équiper ma belle:

C.A.I. Top Fuel 1000

Boite air carbone 2hot B Spec

Decata JAPSPEED (pas encore eu le temps de le monter)

Combinés fileté d2 avec platines de carrossage

Jantes PAROTECH Black Vampire en 18p

Elargisseur de voie 5mm a l'ar

Ecrous alleges RAYS

Par choc av BORDER original en uréthane
Jupes GREDDY intégrées dans les ailes avant
Rajout de par choc ar BORDER intégré au par choc
Lissage complet de la malle ar
Clignotants , veilleuses, feux ar teinté et verni
Feux av "type angel eyes" a glace lisse

Peinture complète intérieure et extérieure gris métal ref subaru

Merci, je n'ai pas garder le rouge car je voulais une couleur moins tape a l'œil.
Vu que je m'en sers tout les jours y compris pour travailler , j'ai garder une hauteur de caisse proche de l'origine pour passer des dos d'âne et pièges de la route sans soucis; j'ai rabaisser ma voiture ma voiture au début d'environ 10cms et finalement je suis a 6cms aujourd'hui et un peu de carrossage derrière.
Je devrais recevoir ce mois ci des barres anti rapprochement alu de grosse section car les suspensions d2 sont raides surtout devant vu qu'il n'y a pas beaucoup de poids.
Je compte fignoler mon intérieur j 'ai un fond de compteur alu, un volant Lecarra, pommeau sport racing, je teinterai bien légèrement mes vitres histoire de continuer le look batmobile!

C'est exact d'ailleurs on le voit sur la première photo, les vernis deviennent poreux avec du lustreur on fait des miracles par contre c'est a renouveler souvent.

Magnifique MR2 , pour l'avoir vue vendredi soir elle est très propres !!
Et pour moi aucune faute de goût .

Je ne sais pas encore si je serais la vendredi comme j'ai un peu de bornes mais si ma semaine de boulot n'as pas été trop rude je passerai Wink

Aujourd'hui reception et montage de la barre anti rapprochement avant , l'arriere suivra bientot!

on aperçois le réglage de carrossage depuis la tète d'amortisseur

BiAirKiMoos a écrit:
Faut virer la roue de secours Razz

S'il fait ça la voiture va cambrer sur les deux roues arrières comme une moto Razz

Mana n'as pas tord je laisse ma roue de secours pour plusieurs raison, même si pour des raisons d’esthétique et de poids ça serait mieux sans.
D'abord si je crève , je préfère roulait bancale avec une roue de 14, que de mettre une bombe anti crevaison dans une jante alu( ca abîme tout et c'est le bazar a enlever lors du changement de pneu.
Puis pour des raisons d’équilibre de la voiture, çà apporte un plus a l'avant qui est moins floue.

Grull a écrit:
Laisse parler cet inculte de Biair qui roule en traction...

lol!
Tu peux parler toi qui roule en AirMax maintenant Razz

LaughingLaughingLaughing

J'ai changer mon embrayage car l'ancien commençait a monter des signes de faiblesses, j'en ai profiter pour enfin installer mon decat Japseed, ainsi qu'une barre anti rapprochement ar en supplément de celle d'origine.
Je suis repasser temporairement au 14p histoire de refaire un peu de drift.

J'avais un peu peur de perdre en couple et a bas régime en supprimant le cata mais non c'est tout l'inverse j'ai une réelle pousse passé les 3000tr de plus elle est un peu plus libre dans les tours, conso en baisse et bruit plus sourd.

img][/img]

J'arrive a la fin de mon projet au bout de quatre ans.

[/img]

Beau travail!
Suppression du cata = meilleur rendement mais attention à la pollution

attention à la quoi ? Very Happy

Y'en a bien qui roulent en mazout donc la pollution sans le cata c'est négligeable non ?

en tout cas très propre le pti moteur =)

pas mal Wink
pour la pollution c'est plus une histoire de ct suffira de remonter le cata pour le ct donc garde le de coté au cas ou Wink

pas besoin elle est de 93^^
Sympa elle est super propre!
tu les as acheté ou tes barres anti rapprochement? et tes feux (avant)?

Ouatchhhh elle dépote ^^ vraiment belle ta toy ^^

Comme quoi ça a beau etre une voiture de 93, avec une belle peinture et un petit pare choc... elle est rajeuni de 20 ans :p

Une des plus belles MR que j'ai pu voir sur le net... me reste plus qu'à rentrer pour la voir de mes yeux vu ^^

Merci c clair que la peinture ca met un coup de jeune.Je vais la repasser au ct comme elle est de 93 ca devrait passer mais bon a voir.Les feux av sont a glace lisse acheter d'occas. les blocs av avec cligno et veilleuse en Angleterre (si intéresser je regarderais la facture) pour ce qui des barres je les ai acheter par ncp motors http://www.ncp-motor.fr/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=mr2&submit_search=Rechercher environ 120 l'avant et l'arrière livrer.

• Créer...