nismoboy3311 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Voila mon daily, toyota mr2 mk2 de 1993 qui totalisent aujourd'hui 146000kms Peu de temps après son achatJ'ai profiter de ce'été pour équiper ma belle:C.A.I. Top Fuel 1000Boite air carbone 2hot B Spec Decata JAPSPEED (pas encore eu le temps de le monter)Combinés fileté d2 avec platines de carrossageJantes PAROTECH Black Vampire en 18pElargisseur de voie 5mm a l'arEcrous alleges RAYSPar choc av BORDER original en uréthaneJupes GREDDY intégrées dans les ailes avantRajout de par choc ar BORDER intégré au par chocLissage complet de la malle arClignotants , veilleuses, feux ar teinté et verniFeux av "type angel eyes" a glace lissePeinture complète intérieure et extérieure gris métal ref subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 très belle ta MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oh un avion furtif sympata caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haRRy_1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ED9SD40 a écrit:oh un avion furtif clair mdr.Vraiment belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismoboy3311 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci, je n'ai pas garder le rouge car je voulais une couleur moins tape a l'œil.Vu que je m'en sers tout les jours y compris pour travailler , j'ai garder une hauteur de caisse proche de l'origine pour passer des dos d'âne et pièges de la route sans soucis; j'ai rabaisser ma voiture ma voiture au début d'environ 10cms et finalement je suis a 6cms aujourd'hui et un peu de carrossage derrière.Je devrais recevoir ce mois ci des barres anti rapprochement alu de grosse section car les suspensions d2 sont raides surtout devant vu qu'il n'y a pas beaucoup de poids.Je compte fignoler mon intérieur j 'ai un fond de compteur alu, un volant Lecarra, pommeau sport racing, je teinterai bien légèrement mes vitres histoire de continuer le look batmobile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Surtout que les toy supportent mal le rouge avec l'age elle deviennenr rose de-laver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismoboy3311 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est exact d'ailleurs on le voit sur la première photo, les vernis deviennent poreux avec du lustreur on fait des miracles par contre c'est a renouveler souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo3311 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Magnifique MR2 , pour l'avoir vue vendredi soir elle est très propres !!Et pour moi aucune faute de goût . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 On te vera ce vendredi si il ne pleut pas :p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Effectivement, très jolie Mr2...la teinte démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismoboy3311 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je ne sais pas encore si je serais la vendredi comme j'ai un peu de bornes mais si ma semaine de boulot n'as pas été trop rude je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Très très belle auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismoboy3311 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Aujourd'hui reception et montage de la barre anti rapprochement avant , l'arriere suivra bientot![img]on aperçois le réglage de carrossage depuis la tète d'amortisseur[img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Faut virer la roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ouai lol sinon c'est sympa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 BiAirKiMoos a écrit:Faut virer la roue de secours S'il fait ça la voiture va cambrer sur les deux roues arrières comme une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismoboy3311 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Mana n'as pas tord je laisse ma roue de secours pour plusieurs raison, même si pour des raisons d’esthétique et de poids ça serait mieux sans.D'abord si je crève , je préfère roulait bancale avec une roue de 14, que de mettre une bombe anti crevaison dans une jante alu( ca abîme tout et c'est le bazar a enlever lors du changement de pneu.Puis pour des raisons d’équilibre de la voiture, çà apporte un plus a l'avant qui est moins floue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Laisse parler cet inculte de Biair qui roule en traction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 trop belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Grull a écrit:Laisse parler cet inculte de Biair qui roule en traction...Tu peux parler toi qui roule en AirMax maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismoboy3311 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'ai changer mon embrayage car l'ancien commençait a monter des signes de faiblesses, j'en ai profiter pour enfin installer mon decat Japseed, ainsi qu'une barre anti rapprochement ar en supplément de celle d'origine.Je suis repasser temporairement au 14p histoire de refaire un peu de drift.J'avais un peu peur de perdre en couple et a bas régime en supprimant le cata mais non c'est tout l'inverse j'ai une réelle pousse passé les 3000tr de plus elle est un peu plus libre dans les tours, conso en baisse et bruit plus sourd.img][/img]J'arrive a la fin de mon projet au bout de quatre ans.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Beau travail!Suppression du cata = meilleur rendement mais attention à la pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 attention à la quoi ? Y'en a bien qui roulent en mazout donc la pollution sans le cata c'est négligeable non ?en tout cas très propre le pti moteur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pas mal pour la pollution c'est plus une histoire de ct suffira de remonter le cata pour le ct donc garde le de coté au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pas besoin elle est de 93^^Sympa elle est super propre!tu les as acheté ou tes barres anti rapprochement? et tes feux (avant)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dack140611 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ouatchhhh elle dépote ^^ vraiment belle ta toy ^^Comme quoi ça a beau etre une voiture de 93, avec une belle peinture et un petit pare choc... elle est rajeuni de 20 ans :pUne des plus belles MR que j'ai pu voir sur le net... me reste plus qu'à rentrer pour la voir de mes yeux vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismoboy3311 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci c clair que la peinture ca met un coup de jeune.Je vais la repasser au ct comme elle est de 93 ca devrait passer mais bon a voir.Les feux av sont a glace lisse acheter d'occas. les blocs av avec cligno et veilleuse en Angleterre (si intéresser je regarderais la facture) pour ce qui des barres je les ai acheter par ncp motors http://www.ncp-motor.fr/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=mr2&submit_search=Rechercher environ 120 l'avant et l'arrière livrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites