chris.be 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Mort ou pas ? Depuis que j'ai découvert le forum ... Hier, aucun nouveau message depuis ma dernière visite.C'est quand même peu en l'espace de 24h00 vous ne trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flechebleu11 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 il reste une mine d'info dedans... ce n'est pas un forum de tchatmais c'est un peu calme c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Chris le forum n'est pas mort, soit il a eu ses heures de gloires mais a eu aussi ses péripéties qui font qu'aujourd'hui l'activité n'est plus la même.Tu t'es inscrit hier, tout le monde n'est pas collé à son écran non plus ..... donc patiente un petit peu !Moi même, ancien adepte, je ne passe par là qu'à l'occasion, tu finiras toujours par avoir réponse à ta question si tu en as, mais laisse le temps au gens de te répondre.A plusTikenps : bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Il suffit de regarder un peu pour se rendre compte que le forum n'est pas mort..calme OK mais pas mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinky 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 bonjour, le forum n'est pas mort.mais comme il l'a été rappelé, ce n'est pas un tchat. on trouve une mine d'informations importante et la réponse à la plupart de nos question dessus. il est beaucoup plus actif au niveau de la présentation et des transformations.Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 salut à vous,la période hivernale n'est pas trop à mécaniquer aussi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 En effet, l'hiver est une période de fort "aglagla" ou de forte humidité.En bref, pas un temps à mettre un j ou une deuche à la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Ca va ça vient, parfois les messages tombent par kg, parfois c'est un peu plus calme, en ce moment c'est calme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.be 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Et bien, je suis content de voir qu'il s' est réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites