le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Je recherche un étrier de frein avant gauche pour un J 9 D de 1983, le mien est super grippé (atchoum) malgré des vaccins impossible a ramener à la vie normale, merci pohttp://r27.7img.net/users/2715/28/71/48/smiles/64251.gifur votre diligence (hue) vous pouvez m'appeler au 0617493822 si absent me laisser un message ave:meuh: c votre pseudo...... byehttp://r27.7img.net/users/2715/28/71/48/smiles/646354.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippeJ9 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 bonjour,vous pouvez normalement dévisser le cylindre puis terminer soit avec une pompe a vélo soit avec un compresseur en bouchant une des entrées.Ensuite acheter un kit de joints pour chaque cylindrepuis remonter.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci Pour tes conseils, mais j'ai déjà fait cette opération et après quelques semaines d'utilisation REBELOTE alors je préfère en trouver un non grippé . Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Salut Juju,Après avoir vu ton appel ci-dessus, j'ai mis le pieds à "l'étrier" ... non non, je veux dire que j'ai mis la main sur cet objet qui pourrait te dépanner !Je ne suis que l’intermédiaire, maintenant je recherche le moyen de peut-être te le ramener à domicile !... C'est pas beau tout ça ? Si tu n'est pas trop pressé, ça serait très bien. Peut-être quelques semaines de délai !Dis moi si ça peu te convenir ?Amicalement, Charly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 A jérome39,Pendant que je suis en train de "les trier" ...j'ai aussi trouvé le tien !...Comme pour jujupondain il y aura là aussi un délai de quelques semaines.J'ai l'opportunité d'assurer le transport, c'est ce qui motive le délai un peu long.Pareil que pour le message ci-dessus, faut me dire si ça te va.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome391 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 salut Charly .je tes poster un message en priver il y 15 minute, je n avais pas vu ton commentaire ici avant .. je te ré écris en MP tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Chalut.........CharlyCa c'est de l'entraide, on reconnait les anciens, de vrais dinosaures, et bien entendu tu passes à la cabane quand tu veux (averti moi à l'avance) . Merci pour cette trouvaille et j'espère te revoir bientôt, mes amitiés à Madame . AmicalementJujupondain vous salue bien................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome391 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Je voudrai savoir , si il existe différent étrier de frein , en fonction des année de fabrication des J9 .. Ou au contraire se sont tous les même Je précise mon J9 et de 1991 ..Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Ils sont les memes. Les freins arrières ont été modifiés pour la dernière série mais pas les freins avants que je sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexo 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Bonjour,Je dois changer mon étrier avant-droit de mon J9 Essence de 1982est ce un SUPERIEUR ou INFERIEUR que je dois acheter ?merci pour votre aide, j'ai un salon le 5 décembre et désespère !Noé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites