DENISgold 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonsoir,j'ai récupéré le j9 de mon père qui n'avait pas roulé depuis 5 ans,j'ai fait 400 km depuis.La semaine dernière,en le garant dans ma court j'ai entendu un bruit au niveau du moteur,et des morceaux de courroies se trouvais au sol.Je me suis mis sous le véhicule j'ai vu qu il y avait une courroie a l'avant du villebrequinqui va a l'avant de l'alternateurmais pour moi il en manque une a l'arriere de l'alternateur et sur une poulie a coté de l'alternateur,mais je ne sais pas a quoi cela sert.Pouvez-vous m'aider,avez vous des photos , ou plan et des renseignement sur le montage car je ne comprent rien.Merci de votre aide.CordialementDENISgold . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 si c'est un diesel tu as 3 courroies 1 alternateur 1 pompe a vide 1 pompe a eau et une 4 eme si tu as la direction assistée depose du radiateur pour le changement de ces courroies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISgold 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Salut FredMerci de ton aide,aurais tu des photos de cela,et est il vraiment obligé de démonté le radiateur.Cordailementdenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 je viens de te répondre sur ton autre topic. Oui démontage du radiateur obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites