casse-cailloux 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Voici une annonce d'une casse.Toute les pièces d'un j9 essence avec la carrosserie relativement propre.Et avec un intérieur de cabine confort!http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/529996176.htm?ca=20_sCasse AUTO PIECES 66Lieu-Dit Dit la Maliane 66450 POLLESTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 punaise un Notin ! quel dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Je ne me rappelait plus que Notin avait travailler sur les J.....(je pensais à une simple inspiration pour la sorte de rehausse ^^ )L'aménagement devait être classe, les caravanes Notin étant superbes!Ce qui me dégoutte le plus, c'est l'état de la carrosserie.....On a du mal à en trouver des nickel, et celui-ci finit à la casse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 bonsoir il etait a vendre sur lbc ,il y a un moment.dommage qu il soit en casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizinewik1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Avec un turbo... Je doute quand meme..?;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Je ne connais pas Notin ???Mais... une pompe à injection ce n'est pas que sur les diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 C'est un pro, il doit faire des "copier/coller" pour ses annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Notin est un aménageur de véhicules et caravanes en CCregarde Alex : https://www.google.fr/search?q=j7+notin&espv=210&es_sm=93&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=I01vUv7YE8yBhQed9IHgBw&ved=0CDAQsAQ&biw=1600&bih=775 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 peut etre le meme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites