jojo 07 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 bonjour a tous,je me suis commandé le kit axe relais de direction chez sasic et je cherche l axe qui est en bout de cremaillére et j ai cherché mais je ne trouve pas ou je peu l acheter!si vous savez faites moi signe!!cordialemetn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 tu veux parlé de quel axe celui qui est en bout du boitier de direction qui est canneler ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 07 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 c est c est piece,il manque le boulon et c est celle ci que je cheche...il y a des petites "bagues" en plastiques.....http://i76.servimg.com/u/f76/16/90/39/42/cremai10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 07 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 ps: au centre de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 07 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 en fait c est l axe de la barre de relais de direction.....quelqu un c est ou je peux l acheter svp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Pas facile à trouver se genre de pièce en neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Tu ne changes que les rotules. Emmene la barre chez un pro equipé d'une presse. La plupart de ces pièces peuvent etre refaites à neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 07 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 la pièce c est le palier de chape...je vais trouver une tourneur et lui demandé de refaire ces fameuses bagues,les réajuster,sans changer le boulon et les bagues plastiques....un ami l a fais sur un SG4 et sa lui a coûté même pas 10 euros.....pour la rotule,je l ai enlever,reste plus qu a remettre la neuve à sa place....cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites