Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TekNomad

Cherche emplacement a l'abrit et sécurisé pour entreposer des affaires!

Messages recommandés

Salut salut, je cherche un emplacement (garage, hangar, grenier...) pour entreposer mes affaires suite a une séparation.
Je dois débarrasser mes affaires qui squatent la grange de mes ex beaux-parents, y'a pas moultes mais je ne sais pas ou les mettres donc je recherche, en location ou contre services multiples, cette emplacement a l'abrit et sécurisé dans les Pyrénées orientales ou dans l'Aude ou proche, pour la fin de l'année et pour une durée indéterminée (oui je sais c'est exigeant mais on ne sait jamais...des fois que...!).
Je vis sur un terrain mais au risque que les flics nous expulsent je ne saurais de nouveau pas ou les mettres! Il faut aussi que j'allège mon camion (qui fait 4,2 tonnes!).

Si par le plus grand des hazards quelqu'un peu m'aider je prend. Je propose une location ou de multiples services (mécanique, bâtiment, réparations en tout genre (je touche a tout), éspace vert, jardinage....), j'étudie toutes propositions.

Dans l'avenir je compte créer ma petite société de multi-services en itinérance qui me permèttrais de gagner 3 sous tout en restant sur la route et faire les boulots qui me plaisent...en J9 bien sur!!!

Voilà donc j'attend avec impatience de trouver une soluce.
Merci d'avance a ceux qui me feront des propositions...

Bon...un an après, toujours pas de réponse...je relance le sujet car je suis dans la même galère.
Personne dans le coin ?????
Je recherche aussi un démarreur et boîte 5 pour réparer mon J9 de 88...si qqun peut m'aider SVP faites signe, c un peu désespérant !

Merci d'avance.

T'as demandé au frangin de Ben j'imagine ... Bon courage, je croise les doigts et je garde les zoreilles ouvertes !

• Créer...